| lalin62 Profil : En formation | bonjour à vous tous ,en effet,je suis bloqué à la colline 117,il faut la reprendre à tout prix avant que le compte à rebours soit à zéro,mais y'a des chars et des soldats allemands tout partout,j'ai beau envoyer mortiers,mitrailleuses,rangers,le tout pillonée par des obus des obusiers 105,dur-dur,je suis en mode vétéran donc la plus dure,espere une réponse,@+,valeureux soldats........... |
lalin62 Profil : En formation | je me suis trompé,c'est la colline 317 à Mortain |
lalin62 Profil : En formation | colline 317,quelqu'un peut me dire comment contrer tous ces soldats et blindés allemands qui veulent reprendre la colline 317,de plus ils ont des blindés et moi j'en ai pas!!!......et pendant ce temps-là,les minutes sont décomptés,à chaque fois battu,à chaque fois je recommance la partie mais il y a rien à faire......enfin c'est le jeu qui veut ça.....salut soldats..... |
kiva OKA HEY !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Salut Lalin62,
La même en couleur pour ma compagnie, impossible de tenir et d'étendre mes troupes qui se font mettre en pièces à chaque percées.
Je demande des renforts aériens, je répète renfort aériens demandés...
Argh..
Je crois que cette foutue colline n'a pas fini de nous en faire voir...
Par contre si tu tiens un peu la colline, tu as des renforts de 3 blindés, qui ne sont pas assez nombreux. Ils apparaissent vers ta base en bas, ensuite tu dois prendre 3 positions (je n'y suis pas encore arrivé, le max que j'ai pris est de 2, mais elles ont été très vite reprises.... Message édité par kiva le 19-03-2009 à 16:17:12
|
kiva OKA HEY !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Ça-y-est, j'ai réussi à finir cette mission.
J'y ai passé la journée...
J'ai pris trois positions et j'ai réussi à les tenir:
Celle de la colline (dur dur) celle de la ferme à gauche et celle de droite, par contre celle du nord je n'y suis jamais arrivé. Il faut des sapeurs pour réparer au fur et à mesure et mettre assez d'hommes pour la défendre, je me suis fait aider par l'aviation (bombardement et mitraillage).
Courage!
|
lalin62 Profil : En formation | bonsoir,kiva
excuse-moi de te répondre si tard suite à ton message... je suis toujours bloqué à la contre-attaque de mortain bien que j'essaye de tenir les positions sauf celle près des canons ou je me fais exploser à chaque fois,mais bon ils(les allemands) ont tellement de chars divers que mes 3 malheureux chars ne tiennent pas tres longtemps mais je suis content pour toi si tu as terminé cette mission,pour moi,il faudra metre les bouchés doubles pour y arriver,dis-moi,combien de mission il reste après ?car ce jeu est vraiment top,impressionnant,bref,the best......... |
kiva OKA HEY !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Excuse-moi pour le retard également, j'aurai été incapable de te répondre, ma mémoire me jouant des tours...
Par contre je me souviens que c'est une des missions les plus dures, ça j'en suis sûr. |
lalin Profil : En formation | salut kiva,te remercie pour ta réponse...sauf pour une raison inconnue,mon jeu a planté à la contre-attaque de Mortain et j'ai tout désinstallé. mais comme ce jeu est passionnant,j'ai recommencé à zéro et je suis arrivé a "Sottevag",quelque chose comme ça,je ne me souviens plus du nom de la bataille,je dois détruire l'usine de V2.voilà,j'arrive bientot à cette fameuse bataille de Mortain mais avec plus d'expérience toutefois @plus,lalin |
| |