| Mickael VI Profil : En formation | On ne change pas une recette qui gagne ... en apparence du moins. Pour ne pas décevoir les fans de la première et de la seconde heure, Destination Berlin se compose de trois campagnes, de manière identique aux épisodes précédents. L'ensemble comprend une belle floppée de missions se déroulant en allemagne, en russie, en Normandie ou encore en Europe Centrale. Les objectifs de missions semblent eux aussi indiquer que Commandos 3 joue la carte de la fidélité, puisqu'il s'agira à nouveau de s'infiltrer dans différents stallags et autres entrepôts militaires pour faire sauter des dépôts de carburant, éliminer un gradé, détruire le surplus militaire d'un camp nazi, etc On le sait bien pourtant : les meilleurs signes avant-coureur ne garantissent jamais d'une trahison de dernière minute.  --> Lire le test de Commandos 3 : Destination Berlin --> Voir tous les tests ---------------
Je suis un ange qui souffre
Et tu es le vampire qui a posé ses lèvres sur mon cou.
|
HellFire3-8 Tout se paie un jour... Profil : En formation | Petite correction personnelle...
Franchement, a déconseiller tout court.
Déjà bonde son, on as vu mieux, côté tactique, on se le met là ou on le sais... Et franchement, niveau graphisme, ça aurait été superbe si la résolution n'était pas bloquée au 800X600... Non mais et puis quoi ?
Ayant un 16/10 en 1680X1050, c'est affreux, tout est moche, pas intéressant de se bousillé les yeux sur ce jeu qui sort de je ne sais ou...
Je préfère le 2, là au moins, avec un peu de débrouillardise, on monte a 1280X1024.
Je déconseille Commandos 3 Destination Berlin, disons plutôt destination => poubelle !!!! |
| |