» » » Il faut sauver le soldat smith Forums des jeux : djon2 et 207 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | djinoblue Profil : En formation | Bonjour,comment commencer la mission (il faut sauver le soldat smith) ? Je n'ai pas d'armes et je me fait tuer systématiquement !!!! |
piccolo147 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 12 votes | djinoblue a écrit :
Bonjour,comment commencer la mission (il faut sauver le soldat smith) ? Je n'ai pas d'armes et je me fait tuer systématiquement !!!!
|
Tu dois escalader le mur de la maison ou se trouve l'officier et l'assommer pour entrer par la porte, ensuite tu fais pareil avec les hommes à l'intérieur jusqu'à libérer un les autres commandos (la discrétion est recommandée) |
mjmar Profil : En formation | je te conseille d'aller sauver l'artificier en premier car tu peut y aller facilement en escaladant le potaut electrique il y a moin d'ennemi et tu devra distraire deux soldat pour monter grace a la souris du voleur (en apuiant sur a je croi...) et l'autre avec un paquet de cigarette. |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
| | | | |
» » »
| |