» » » Le tank n'arrive pas (entrainement II) 46 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tzinzin86 Profil : En formation | Bonjour,
Dans la 2° partie de l'entrainement II, ni le tank ni l'infanterie arrivent. J'ai vu que d'autre personnes avaient se problème, mais je n'ai pas vu la solution.
Les 2 mines et l'explosif sont posés, les soldats en place... Que faire de plus???
merci Message édité par tzinzin86 le 21-02-2008 à 13:28:45
|
Rhinoblack celui qui est vraiment, reste Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Il y a très longtemp que jy ai joué(vers été 2002) et je crois quil faut faire qqlchose avec la radio du batiment (si on parle de la meme partie;ne ten fie pa trop).et alors tu te cache, le tank arrive et il explose. |
tzinzin86 Profil : En formation | En fait je suis entré dans la cabane, j'ai parlé à la radio, on m'a dit que le tank arrivait... mais rien J'ai essayé d'y retourner mais rien ne se passe. Il y -t-il quelquechose d'autre à faire avec la radio ?
J'ai essayé de poser les mines, de mettre les soldats en place, de les cacher... rien n'y fait
|
plou | tu doit appuyer sur le bouton a coter de la tete de ton commandos selectionner |
yam_kansuke Profil : En formation | Oui, y'a un bouton avec une image de 3 soldats à gauche du sac d'un commandos selectionné. appuie dessus quand tu as bien positionné tes soldas et commandos dans la carte. |
| | | | |
 » » »
| |