Mission en birmanie
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : famas94, Vader[FR], Nono21, pticalmar, fonso et 259 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mission en birmanie

n°460071
lechat56
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-01-2009 à 18:13:38  profilanswer

:sol:    bonjour    .j'ai liberé le chef spirituel et  les gurkhas. j'ai contacté le gros et armé les gurkhas. comment doit on ordonner aux gurkhas de transmettre un message radio. j'ai,egalement , elimine tous les ennemis du moment .  help me                                                    

mood
Posté le 25-01-2009 à 18:13:38  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°486397
yam_kansuk​e
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-03-2009 à 12:38:05  profilanswer

t'en prends un (gurkhas) et tu l'emmènes à la tour de radio: prenons la position de la grande statue au milieu de la carte, à sa droite se trouve un batiment appelons le A (où se trouve le sniper à la terrase du second étage). en face de ce batiment A, il y'a un autre batiment appelons le B (la patrouille qui tourne vient stopper sur la place entre A et B : y'a également 1 ou 2 soldas et un sniper dans une tour qui surveillent cette petite place). Enfin, à gauche de B, y'a un petit batiment, de deux étages (second étage aprés une echelle): c'est là ou se trouve la radio. Pour manipuler un gurka, c'est pas compliqué: clik droit sur lui comme pour les commandos.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme mission partenaires (Résolu?)problème mission procureur (Lugdunum)
chateau d'Edwi mission impossible (pour moi) helpça bug Sur Dxun pour la 2ème mission
Bloqué mission D Day pointe du Hoc : grenade ?Bloquée devant une porte de glace (mission 7)
comment finir la mission ou les chimères n'ont pas d'armuresbug lors du chargement de la mission street sweet
mission birmaniemission en Birmanie
Plus de sujets relatifs à : mission en birmanie

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Commandos 2 : Men of Courage   Commandos 2 : Men of Courage Commandos 2 : Men of Courage Commandos 2 : Men of Courage
 Catégorie : Action > Guerre
 Lire le test : Test de Commandos 2 : Men of Courage pc
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google