» » » command &conquer renegade truc et astuce Cap-Solidus, maga83 et 79 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | TIPOUN Profil : En formation | truc et astuce sos  Message édité par Ti-Anna le 30-10-2006 à 16:00:34
|
vampange Profil : En formation | bonsoir je suis bloqué au jeu Renégade dans le bateau, je ne trouve pas le capitaine et je le cherche partout même en haut mais rien est ce que quelqu'un peut m'aider?? merci amicalement vampange |
mblank Profil : En formation | retourne sur la passerelle |
sylvain020861 Profil : En formation | slt, je suis bloqué aussi à renegade au niveau (5 le bateau). J'ai tué le capitaine et tous les autres. Il n'y a plus que moi et les prisonniers, mais on me demande de trouver le capitaine pour la carte d'accés au sous marin. J'ai recommencé 2 foix ce niveau et tjrs pareil. Je suis au moins retourné 10 fois à la passerelle, mais rien, personne.
Si quelqu'un peut m'expliquer.
Merci |
yoyo02000 Profil : En formation | bon lui qui veux de l aide me dit car j ai fais 10 fois le tour du jeux renegade |
misouriefunky Profil : En formation | moi g le jeu mais je trouve plus le code pouver vous me le donner svp se serait trop cool |
Pit34 Profil : En formation | Bonjour, je suis bloqué a renegade au niveau du bateau, j'aimerai de l'aide merci |
danielgru Profil : En formation | bonjour
je vois pas les reponses ??
je suis aussi bloqué sur le bateau ou est ce capitaine ?? |
ARNAUD ARNAUD Profil : En formation | vampange a écrit :
bonsoir je suis bloqué au jeu Renégade dans le bateau, je ne trouve pas le capitaine et je le cherche partout même en haut mais rien est ce que quelqu'un peut m'aider?? merci amicalement vampange
|
salut moi c arnaud en fait il faut que tu aii tout en haut du bateau 1 moment tu vera des apaches et si tu les voi ca veux dire que tu n est pas loin
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |