» » » Coment bien réussire la chine 7 Ankkah Forums des jeux : cacamimille26, SL_Anddy et 343 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | airforceerwan Profil : En formation | j'ai terminé le jeu j'ai toutes les distinctions suf celle de la chine.Alors voila au debut de la partie je fait ma base dans le (canyon) mon armee detruit la gla sur le sud-est de la carte et puis plus les attaques se font nombreuses plus il y a de grosses proies (scud mobile ect...)
et puis la c'est le trou noir je galere.[#ff0e00]je pense que le missile nucleair ne va servir a rien dans cette mission sauf a condition davoir l'appui d'artillerie niv3.[#2aff00]au secour[#ffff00]si quelqun serai assez gentil pour me repondre. |
lou251095 Profil : En formation | bonjour,
j'ai lu ton ta demande et je peut te dire que je suis dans le même probleme que toi.Je ne connais pas la solution cependant tu peut aller sur you tube et taper"mission 7 chine"(j'ai regarde la video),tu descend la page et a un moment tu veras une video :" Command & Conquer Generals China Mission 7 - Part 1 of 4 ".Comme tu le voit,elle est composé de 4 parties.J'espère que ça t'aideras;moi,je n'ai pas encore essayer.Bonne chance! |
jsproyal Profil : En formation | bonjour
Bon les mecs moi la chine 7 je l'es trouver trop facile meme la plus facile désolé , la technique c'est dattaquer par la gauche la carte mais avant faut pas dtruire la base GLA faut la prendre pour pa bouffer de l'argent , pour lassaut premier prené empereur , maitre de guerre, char dragon et un char gatring , dans une des tours il y a un jamel cherk si vous avancer un vehicule est mort alors prenez a gauche et pour la defense balancer une bombe qui desactive les vehicule et batiment et là vous faite votre carnage puis aprés vous monté pas au centre , il y a des stingers, mais toujours a gauche et aprés vous voyez la GLA va envoyer des forces . avec votre carnage les empereurs et maitre de guerre seront trois galons donc mettez les premier ligne avec des mitrailleuze gatling sur les empereur pour assurer leur defense . voila aprés chacun sa tactique moi la mienne c'est discretion, desactivation offensive, defensive, offensive ainsi de suite et normalement là la GLA n'envera aucun missile scuds parce que vos troupes sont proche de leur bases |
ma12 Profil : En formation | [/]bon il y a sinon, beaucoup d'autres solutions mais c'est à vous de voir. première:
déja ne surtout pas faire sa base dans le cayon sinon la GLA va vous détruire unité par unité. Ce qu'il faut faire c'est dèjà de construire sa base sur l'aile droite du cayon première chose à construire se sont des aérodrome avec le complèxe- militoro- industrielle puis faire les amélioration pour les chars dragon puis pour le blindage des mig.Ensuite envoyé vos mig détruire le site scud de la GLA pour être pénard. Construisez un centre de proganda.Puis pour stabiliser l'économies créées des informaticien[au moin 10].Pour le final assuré la défense de votre base..Et comme je le diser ensuite il y a plein de solutions pour continuer après ça si vous perdez je n'y peux
rien. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |