» » » Code command et conquer generals 92 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Qui pourrai me donner des codes pour jouer a command et conquer des code du genre argent a l'infini, avoir toute les armes de suite, construction plus rapide? Merci |
| comand et conquer alerte rouge ?
lol . s_albino |
| c est benese . c est cool quoi ! |
chene Profil : En formation | Qui pourrai me donner des codes pour jouer a command et conquer des code du genre argent a l'infini, avoir toute les armes de suite, construction plus rapide? Merci |
apocalypsy Profil : En formation | http://membres.lycos.fr/dnsoftware/cheats.htm
voila un patch pour l'oseille infinie dans generals meme si je trouve pas cool de tricher. j'ai fini ce jeu sans utiliser un seul cheat mais bon, y'a toujours des joueurs pas cool qui bidouillent dans la triche. au fait, ce patch ne fonctionne qu'en solo (escarmouche et campagne) mais pas en multijoueurs héhé ce serait trop facile !!! par contre en réseau tu trouveras toujours des joueurs qui utilisent des maps unlimited money mais tu ne seras pas seul a bénéficier de cet avantage mais la bonne nouvelle c'est que la map argent infini s'ajoutera a tes maps pour la prochaine fois...cool non? voila j'éspère t'avoir aidé. ah oui tant que j'y suis, si tu veus des tonnes de maps recherche sur google "time of war" rubrique generals tu seras pas décu!!!! bon amusement et surtout bonne triche petit tricheur !!! 8))) |
apocalypsy Profil : En formation | re c'est encore moi, sur time of war c'est un peu compliqué a trouver les maps alors je t'aide a nouveau en te donnant le lien exact des maps:
http://www.timeofwar.com/downloads.php?cj=ccg
Voila, comme ca pas de prise de tete pour toi! Quant aux maps avec constructions rapides, en general tu peux trouver ca en réseau sur les maps unlimited money...en effet, ce genre de maps sur le réseau t'offre non seulement l'argent infini mais aussi une vitesse de construction 10 fois plus rapide que la normale mais je te rappelle que cet avantage est bénéficié par tout les joueurs présent sur la partie. en revanche, dès que tu auras joué en réseau sur cette map, tu pourras en profiter dans les campagnes solo et les escarmouches sans que l'ia ne bébéficie de cet avantage. bye bye petit tricheur !!! 8))) |
apocalypsy Profil : En formation | Et pour terminer, je vois que vous etes tous fan de command et conquer generals, ce qui veut dire que vous bavez sur les bons jeux de srtatégie (comme moi). je possède generals et son add-on l'heure h. Ou est ce que je veux en venir? Voila, si vous aimez les bons jeux de stratégie militaire, je vous conseille la nouvelle référence en la matière : Act of war direct action sorti en 2005 et son add-on act of war haute trahison sorti en mars 2006. je les possède tout les 2 également et croyez moi c'est de la bombe!!! de plus, act of war haute trahison (l'add-on) possède tout l'armement des temps modernes y compris les unités navales comme les cuirassés, sous marins nucléaires, porte avions etc.... Le seul hic de ce jeu c'est qu'il vous faut une bonne machine pour en profiter (1,5ghz minimum) mais le jeu en vaut la chandelle !!! Vous etes curieux? vous voulez quelques captures d'écrans? allez, apocalypsy vous en met encore plein la vue en vous proposant d'aller jeter un oeil sur: http://www.fr.atari.com/index.php? [...] uct&id=425
Si vous avez la configuration minimum de 1,5 ghz, foncez sur ce jeu!!! croyez moi sur parole il en vaut la peine !!! cette fois je vous laisse pour aujourd'hui. je vais dodo lol. bye bye a vous tous !!! |
nicolasjame Profil : En formation | salut a tous y at il quelqu un qui aurais les codes pour command and conquer generals pour argent ilimité ..... merci |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | ça sert à rien
fait des hackers, un marché noir ou un point de livraison (voire plusieurs ) ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
frankis Profil : En formation | je narrive po a mettre les patch pourtant je les ai |
frankis Profil : En formation | je narrive po a mettre les patch pourtant je les ai téléchargé comment on les actionne merci davance
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | euh...on les dézippe et on les execute, peut-être ? ---------------
Vae Victis
|
frankis Profil : En formation | non il ya écit en boite de dialogue patch ou restore après si j'appui sur 1 des 2 c comme 1 fenètre de parcourir et la je sui bloqué |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | bah, c patch, déjà, clairement...
ensuite, tu trouve le dossier où tu as mis C&C, et tu fais OK
restore c'est pour "dé-patcher" ---------------
Vae Victis
|
frankis Profil : En formation | je ne peut pas il ya écrit ouvrir au lieu de ok |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | ...tu utilise la fenêtre parcourir pour trouver ton jeu, et tu fait "ouvrir", alors... ---------------
Vae Victis
|
hadus Profil : En formation | slt SVP si quelqu'un aurait un lien de maps a passer sa srai cool,de préférence des maps avec des objectifs...merci... |
badgones Profil : En formation | boujours tout le monde Sa fait lontemp que je joue à CC je suis un bon joueur fair play jouent à toutes les regles sans exeption... donc je n es jamais jouer avec les scud bug lazer bug ou autre bug....!!! deja je ne les connais pas et en plus je suis fair play PAR CONTRE j en ai mare de me les manger dans la face.....c pour sa que j aimerai que quelqu un puisse me communiquer tous les bug de ce jeux pour faire de meme quand un joueur ne respect pas les regles ou utilise ces bug et non pour gagner des victoire suplementaire voila merci d avance au joueur pouvant me communiquer ces bug |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | si un joueur ne respecte pas les règles, quitte la partie, inscrit le dans ta blackliste et transmet l'info (enregistre le replay comme témoin). ---------------
Vae Victis
|
Dark vodlor je suis en grand grand fan des Batlefields Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 22 votes | sa va vous paretre bizzare que je demande sa mais c pour lutter contre les scud bug ou tunnel bug
(a chaque partie je tombe sur un gros con qui triche )
donc pouvez vous me dire comment avoir le maphack svp
---------------
Il ne faut pas affronter trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |