» » » Bloqué, mission jarmen kel et 40 voleurs pierrefrancai2 Forums des jeux : romanepoulet, dinomaniacdp7, kevhans, ananas879, Yasalamel et 284 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lepromeneur1 Profil : En formation | bloqué...
dans la mission de la GLA ''jarmen kel et les 40 voleurs''
je ne sais pas comment arriver a la station de pompage...
aucune de mes unités n'est capable d'aller a cette station.
comment dois-je faire ?
je crois qu'il faut vider l'eau qui se trouve dans le bassin pour pouvoir passer mais je sais pas comment faire.
aidez moi svp.
lepromeneur1@hotmail.com |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | pour vider l'eau faut ptet péter un barrage ou capturer un bâtiment ?
si y'a un barrage à péter : bah c'est pas dur
sinon, recherche dans la caserne l'améliration "capturer" ou alors si y'a des bunkers, met des units dedans.
désolé mais ça fait trop longtemps que j'y ai joué, me souviens plus de la mission.
essaie de mettre un screenshot, ça pourras m'aider à t'aider. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
at444 Profil : En formation | il faut ke tu prinne le controle du depot de pompage la ou il a 2 tank des usa é 2 missile patriot |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | pour prendre le controle du batiment, faut d'abord tuer les unités qui le protège, puis ensuite envoyer des soldats capturer.
donc développer dans la caserne l'amélioration capture des bâtiments. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Homeertime Profil : En formation | Citation :
pour prendre le controle du batiment, faut d'abord tuer les unités qui le protège, puis ensuite envoyer des soldats capturer.
donc développer dans la caserne l'amélioration capture des bâtiments.
|
Cette mission ne permet pas de creer des unités suplémentaires, du moin pas de la manière "traditionelle", la station de pompage se trouve deriere la bariere formée par les crusaders et missiles patriots (moi j'ai capturé les deux crusaders et ai profité que les missiles attaquent les tanks pour faire passer une jeep avec un rebelle) puis faire entrer une unitée en garnison dans la station. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |