Réseau local
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
neferet31 Forums des jeux : lavos, alban42 et 194 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local

n°286901
MapStyle
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-03-2008 à 15:36:46  profilanswer

Salut a tous !  :hello:  

Alors voila... J'ai deux ordinateurs ( configurations résonables, les deux ont command and conquer installé ) connectés en réseau local opérationnel.

Le réseau marche très bien ( test de ping ok ) avec mes autres jeux mais avec celui-ci j'ai un problème.

La première fois apres avoir lancé le jeu en reseau et avoir crée une partie j'ai essaye de faire rejoindre mais "impossible de rejoindre la partie"... "temps de connexion écoulé".

Alors depuis 3 jours j'ai refait le réseau... :??:  J'ai même essayer Hamachi au cas ou.

Maintenant je ne vois plus les parties crées. J'ai pensé au patchs correctifs. J'ai installé 1.02 et maintenant je télécharge la 1.09.

Avez vous déja eu ce genre de problèmes ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?  :)  

J'attends vos reponses impatiemment, merci d'avance. :hello:

mood
Posté le 13-03-2008 à 15:36:46  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
reseau localdeconnexion serveur reseau local bf2142 et bf2
multijoueur en réseau local C & C 3neverwinternight (jouer en reseau local)
age ofempires 3 - problème pourjouer en réseau localAge of empires II - Probleme Réseau Local
age of empire II: the age of king - j'ai un probleme de réseau local !call of duty 2 - probleme pour creer une partie en réseau local
civilization call to power - comment peut on y jouer en réseau local?american conquest fight back - problème pour jouer en réseau local
Plus de sujets relatifs à : Réseau local

Infos sur ce jeu
 Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium   Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Série : Command & Conquer
 Lire le test : Test de Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium pc Test de Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium xbox360
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z