Comment sauter les missions NOD dans conquer & command 3 les guerres..
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Lady Jo Forums des jeux : JuJuJuJu787, nabou62 et 100 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauter les missions NOD dans conquer & command 3 les guerres..

n°424372
aubrozer
Profil : En formation
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 18-11-2008 à 11:40:29  profilanswer

Bonjour.
Je suis nouveau ici et c'est un bazar pour poster.
Pour progresser dans command and conquer 3, les guerres du tibérium il faut remplir des missions NOD. Je n'aime pas être NOD. Je cherche le moyen de sauter les missions NOD pour n'accomplir que celles du GDI. J'ai une X 360.
Grand merci a qui pourra répondre.

P.S A défaut je suis preneur de solutions pour passer les missions NOD rapidement.

mood
Posté le 18-11-2008 à 11:40:29  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°427701
aubrozer
Posté le 24-11-2008 à 16:42:08  profilanswer

Je met un pince-nez et je prends sur moi mais ma demande tient toujours.
Personne n'a une idée ?

n°561440
ogel
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-09-2009 à 17:45:01  profilanswer

tu met le niveu en facile et tu te combat

n°561505
aubrozer
Posté le 28-09-2009 à 23:01:29  profilanswer

Facile à dire : j'ai essayé mais je n'ai pas le coeur à l'ouvrage, j'ai échoué dans la mission ou il faut défendre le GQG de Bosnie ou de Croatie, je ne me souviens plus. Il y a deux installations GDI et c'est déja compliqué d'en détruire une. Comment avez-vous fait ? Dans mon souvenir, je gérais la construction des défenses, la formation d'unités et des combats aux portes des remparts en même temps mais ça ne marchait pas. Faut-il privilégier certaines unités pour s'en sortir ?

n°563029
ogel
Posté le 29-09-2009 à 17:22:41  profilanswer

moi jai tout fini en normal et je comance en dificile

n°564006
aubrozer
Posté le 03-10-2009 à 00:31:50  profilanswer

Je ne suis qu'un terrien modèle standart : je n'ai qu'un cerveau avec deux mains.
A part ça quand je dis que je ne veux pas être NOD c'est parce qu'ils me font penser aux communistes et je ne les aiment pas. C'est très décevant pour moi d'être obligé de remplir des missions NOD pour pouvoir continuer. C'est tellement plus gratifiant d'être GDI, de conduire une guerre juste en débarrassant la planète de cette vermine.  
Qu'es-ce que les concepteurs avaient dans la tête pour inventer un truc pareil ? Avant, quand j'avait fini une guerre, je pouvais recommancer dans l'autre camp juste pour voir comment c'est, mais là c'est obligatoire.
Je suis même pret à tricher pour sauter les missions NOD, existe-t-il un code pour ça ?

n°567851
ogel
Posté le 24-10-2009 à 21:59:57  profilanswer

non mais si tu continu tu gagnera rampli les objectif bonus

n°567982
aubrozer
Posté le 25-10-2009 à 15:09:42  profilanswer

Je n'y avais pas pensé, c'est peut-être ça le truc. Je vais m'y remettre un de ces jours.
Merci.

n°568098
ouipon
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 25-10-2009 à 21:26:27  profilanswer

DANS command et conquers general y'avait la gla (1 et 2 eme guerre du golfe) faut tous le temps un mechant on fait pas gdi contre gdi
ou encore alerte rouge 3 le japon et les autre les russe

en fait j'ai une mauvaise nouvelle en 2010 command et conquers 4 encore avec le tibérium alors la le nod et le gdi s'allie pour combatre le tibérium qui presque recouver toute la terre et que l'homme a se rymthe ne pouras vivre encore que 6 ans alors te plein pas !!!

n°568239
aubrozer
Posté le 26-10-2009 à 14:03:35  profilanswer

Je suis prévenu que Ouipon a répondu mais son texte n'apparait pas dans mon sujet. J'attends d'avoir la botte infaillible pour reprendre.
Merci qu'en même.

n°568250
aubrozer
Posté le 26-10-2009 à 14:16:09  profilanswer

Ca y est le texte de ouipon est arrivé : grand merci il y a du nouveau, c'est effectivement pas la joie : s'allier au NOD ? Jamais !
Pour être clair, je veux être GDI et combattre les NOD ( et les autres ) mais pas les GDI évidement et ne jamais me battre sous les couleurs du NOD. Visiblement d'autres guerres plus justes m'attendent, il faut bien s'y résoudre.

n°568336
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 710 votes
Posté le 26-10-2009 à 19:52:31  profilanswer

Bonjour aubrozer

Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : http://ryalla.free.fr/Dofus/edition.jpg afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
 merci d'en prendre note
:jap:  

---------------
Modérator's Band
n°568339
aubrozer
Posté le 26-10-2009 à 20:07:50  profilanswer

Bonsoir.
Vu.
Je ferai comme ça.
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MissionsMissions Left 4 Dead
après les 16 missions(bloque sur le premier jeu)
je n'ai que 2 missions dans mon jeuxprince of persia 3d nivaux 10 (2)[ Sauter le ravin au niveau 8 ]
Missions Splinter Cell ConvictionRush Hour - Les missions hélicoptères et voitures
Les missions???? 
Plus de sujets relatifs à : Comment sauter les missions NOD dans conquer & command 3 les guerres..

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium   Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Série : Command & Conquer
 Lire le test : Test de Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium pc Test de Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium xbox360
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google