» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | jeu-de-strategi le jeu est une drogue , j'en suis accro . Profil : En formation | salut a tous ! si vous avez des problèmes sur command and conquer 3 : les guerres du tibérium , voici mes aides et mes trucs pour vous aidé en cas de besoin GDI :
_ des le début , faites 4 grues
_ces grues , faites les faire chacune 2 centrales _ pendant ce temps la , faite vous de défenses considérables et augmenté le nombre de centrales au besoin ! pour ces défenses , cela dépendra des dimensions de vôtre base , vous ferrai une ligne de tour pour infanterie , une pour 'chars' et une pour aviation
_faites entre 2 et 4 casernes , usine de chars ( désolé , je sais plus comment cela s'appelle )
_faites tout les batiment ( hormis les défenses que je ne considère pas comme des batiments )
_ensuite , a votre gré de vous éclaté ! ps : un conseil multiplier les raffineries ! combien ? 5 ! et 5 collecteur par raffinerie ! sa fera du beau monde a défendre ! mais une production toujours active et des stocks a n'en plus finir ! et pour les unités ! j'ai un petit combo dévastateur ! faite des vcm qui circule vers les batiments occupé par l'adversaires , dan ces vcm , il faudra des grenadiers qui videront les batiments ! et pour unités principales , faites de concidérables vagues de jugernauts ( entre 10 et l'infini ) que vous envérré a peu prés toutes les 2 minutes d'ou la nécéssité d'autant de collecteurs !
NOD ET ALIENS : idem sauf pour le conseil avec les jugernaut
voilà , je pense que sa suffira , si il y a encore des problème et que vous n'y arrivé pas ... prévenez moi et je ferai mon possible |
jeu-de-strategi le jeu est une drogue , j'en suis accro . Profil : En formation | j'ai oublié de dire : pour les nods , le conseil et de solicité les mains noir ! elle vides des batiment instantanémen et font de bons dégats !
pour les aliens , le conseil : n'utilisé les infanteries que en dernier recours , et les 'chars' de façon modéré car peu efficaces , solicité plutot la voie des airs !
pour chacun des groupes ( gdi , nod et alien ) la méthode absolue : " couper le courant " ! détruisé les centrales , cela affaiblira les défense et les défenses utilisant l'énergie des centrales ne servira plus a rien et a votre gise de le détruire .
ATTENTION ! si vous détruisé par exemple une centrale , cela fais que les défenses ne marche plus , mais si vous en détruisé , elles remarcherons ! détruisé donc d'abord la base puis apré détruisé les défenses .
merci de votre compréhension . |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour jeu-de-strategi
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Merci
|
| | | | |
 » » »
| |