Astuces
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

astuces

n°708961
jeu-de-str​ategi
le jeu est une drogue , j'en suis accro .
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-02-2011 à 15:23:13  profilanswer

:hello:  salut a tous ! si vous avez des problèmes sur command and conquer 3 : les guerres du tibérium , voici mes aides et mes trucs pour vous aidé en cas de besoin  ;)  

GDI :

_ des le début , faites 4 grues
_ces grues , faites les faire chacune 2 centrales  
_ pendant ce temps la , faite vous de défenses considérables et augmenté le nombre de centrales au besoin ! pour ces défenses , cela dépendra des dimensions de vôtre base , vous ferrai une ligne de tour pour infanterie , une pour 'chars' et une pour aviation
_faites entre 2 et 4 casernes , usine de chars ( désolé , je sais plus comment cela s'appelle )
_faites tout les batiment ( hormis les défenses que je ne considère pas comme des batiments )
_ensuite , a votre gré de vous éclaté !  

ps : un conseil  ;)  multiplier les raffineries ! combien  :??: ? 5 ! et 5 collecteur par raffinerie ! sa fera du beau monde a défendre ! mais une production toujours active et des stocks a n'en plus finir ! et pour les unités ! j'ai un petit combo dévastateur ! faite des vcm qui circule vers les batiments occupé par l'adversaires , dan ces vcm , il faudra des grenadiers qui videront les batiments ! et pour unités principales , faites de concidérables vagues de jugernauts ( entre 10 et l'infini ) que vous envérré a peu prés toutes les 2 minutes d'ou la nécéssité d'autant de collecteurs !

NOD ET ALIENS  : idem sauf pour le conseil avec les jugernaut

voilà , je pense que sa suffira , si il y a encore des problème et que vous n'y arrivé pas ... prévenez moi et je ferai mon possible :sol:  

mood
Posté le 17-02-2011 à 15:23:13  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°708992
jeu-de-str​ategi
le jeu est une drogue , j'en suis accro .
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-02-2011 à 18:19:09  profilanswer

j'ai oublié de dire :  
pour les nods , le conseil et de solicité les mains noir ! elle vides des batiment instantanémen et font de bons dégats !

pour les aliens , le conseil : n'utilisé les infanteries que en dernier recours , et les 'chars' de façon modéré car peu efficaces , solicité plutot la voie des airs !

pour chacun des groupes ( gdi , nod et alien ) la méthode absolue : " couper le courant " ! détruisé les centrales , cela affaiblira les défense et les défenses utilisant l'énergie des centrales ne servira plus a rien et a votre gise de le détruire .

ATTENTION ! si vous détruisé par exemple une centrale , cela fais que les défenses ne marche plus , mais si vous en détruisé , elles remarcherons ! détruisé donc d'abord la base puis apré détruisé les défenses .

merci de votre compréhension .

n°709057
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 3.9/5 pour 337 votes
Posté le 18-02-2011 à 09:43:35  profilanswer

Bonjour jeu-de-strategi  

Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> :  http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif ou http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.  

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les cles (astuces pour être champion au duplicate)Un blog, Astuces
Vos meilleures quêtes, astuces, armures & armes.(bloquer dans la cité des morts)
Cherche astucesfifa 2010 pour wii (contrôle et paramètre du jeu, astuces)
Astuces et solutions du jeu(Y a t' il ) des astuces pour Wii Party
Plus de sujets relatifs à : astuces

Infos sur ce jeu
 Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium   Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Série : Command & Conquer
 Lire le test : Test de Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium pc Test de Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium xbox360
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z