| Apateur Profil : En formation | Salut a tous
alors mwa mon pb se situe a l'instlation , ca se bloque a 70 % et le fichier e boats.dds sinstale pas donc si quelqun peut me lenvoyer |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | slt
si sa te fait ses que que le jeux tu la télécharger, et que en cour de téléchargement ta du faire un pause ou couper au moment ou tu devait dll se fichier, en le remettant en route sa ses mal télécharger, après a savoir si tu la télécharger illégalement, alors on peut rien faire pour t'aider, sorry.
|
Apateur Profil : En formation | nn jles pas du tout dl , ce pb ca me la fait depuis que j'ai changer d'ordi alors je sais pas si le disque qui as du se rayer et promis jurer j'ai le jeux j'ai encore l'offre de remboursement dessus xD |
Apateur Profil : En formation | en plus miantenant ca s'arrete 59 % en install rapide ces le fichier par_11.m3D et ca me marque "L'combat flght simulator 3 a recontré un erreur disque lord de lord d'une tentative d'ecriture dans le fichier C :\Program files ....\combat flight simulator 3 \buildings \par 11\par 11.m3d . verifier que votre disque dur n'est pas plein et que le fichier en cours n'est pas en cours utilisation " et ces pas le cas je desespere : / |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 130 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | bas ses ton jeux qui merde alor. |
Apateur Profil : En formation | oué dommage merci quand meme et tu peux pas menvoyer le fichier que jpeux pas installer ? |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | non dsl, même en m'ayant promis que tu ne l'avait pas craker, moi je te connait pas, alors j'en suis pas sur. |
Apateur Profil : En formation | Mais stu veux je tenvoie une screen de la pochette avec le CD 1 bleu et 2 rouge avec le topic derriere ! |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | lol les montages photos sa existe.et même j'ai rien le droit de te filer.
vive la technologie mdr |
Apateur Profil : En formation | pfff ces dingue ca ce manque de comfiance bah aller jvai me debrouille tous seul |
| |