» » » Quelqu'un aurait les codes pour colin mcrae 2005 - Codes colin mcrae 2 Forums des jeux : dinomaniacdp7, poupounejtm, TitanDX, elizam et 325 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | TomaF Profil : En formation | quelqu'un aurait les codes pour colin mcrae 2005 svp merci!!! |
blogmi Profil : En formation | nan, pour cmr 04 si tu le souhaites
blogmi |
TomaF Profil : En formation | non merci quand meme je cherche abslument les codes de colin mcrae 2005 sur pc pour pouvoir jouer avec les voitures mytiques comme la 205 t16 ou l'auddi quattro merci a vs |
pierre009 Profil : En formation | j connai po de code ms si tu veux débloquer les voiture fau faire le mode carriere |
feyzinnois Profil : En formation | pierre009 a écrit :
j connai po de code ms si tu veux débloquer les voiture fau faire le mode carriere
|
Salut,
Je sui en mode carrir, au deuxième niveau, je gagne les deux premières course, et après malgré des temps de passages en vert, je finis 5ème ou 6ème. As-tu des règlages spéciaux? Pneus pluie ou pas? Suspentions dures ou pas? Merci de ton aide
Gilles
|
sangowan33 Profil : En formation | Salut il n'existe pas de code sauf le telephone pour en acheter .... Mais Mais il existe une solution pour avoir toutes les voitures et les circuits, un fichier à changer dans le répertoire du jeu SG, j'ai ce fichier mais comment vous le poster à moins que : voici ceci... cheats colin 2005 j'espere que ça vous ira , au cas ou ça fonctionne nickel car on trouve plein de trucs sur le net mais celui-ci c'est okay. a+++ |
icecub Profil : En formation | |
dugau08 Profil : En formation |
Salut a tous je n'arrive pas a crée de session sur internet avec colling mcrae 2005 , avez vous une solution SVP MERCI . |
loick45 J'aime les jeux vidéos Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | moi aussi je ne peux pas me connecté à internet. il faut un code mais il est pas sur la boite. c'est nul. et il faut aussi télécharger un site de jeux à télécharger mais il à des virus deçu et pour les télécharger c'est en $ (dollard) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |