» » » Test de Colin McRae : DIRT Pc Forums des jeux : Samannso et 170 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : RédactionNote : 4/5 pour 107 votes | Voilà maintenant trois ans que Codemasters n’avait pas sorti un nouveau Colin McRae. Il faut dire que les dernières versions en date étaient considérées par la critique comme un simple repompage de l’épisode précédent. Mais aussi bon que soit le gameplay, la série prenait la mauvaise pente de la répétition. Codemasters s’est donc donné trois ans pour remettre les choses à plat, créer un nouveau moteur 3D, et finalement s’adapter à ce que les professionnels pédants du jeu vidéo (nous, en somme) appellent la next-gen.  --> Lire le test de Colin McRae : DIRT --> Voir tous les tests |
halcyon2002 Profil : En formation | Détails certes, à fonds ! mais en quelle résolution ? Si c'est du 20 images par secondes en 1024*768... |
Zick Membre de la Rédaction Profil : RédactionNote : 4/5 pour 107 votes | 20-25 images par secondes que ce soit du 1280*1024 ou du 1650*1080. En fait une fois l'antialising activé le frame rate chute considérablement. Pareil pour les ombres et les effets de particules au max. Un jeu TRES gourmand. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 63 votes | Y a starforce...merde je croyais que codemasters l'avait abandonné comme ubi soft...bon je vais faire une croix dessus  |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.5/5 pour 24 votes | R.I.P Colin Mc Rae, mort dans un accident d'hélico... c'est con qd même.
Codemasters va nous sortir un pack collector ? (et sinon pour la vidéo là, c'est zick qui conduit ? Non parce que jveux pas le croiser sur la route ) ---------------
Mon site / Besoin de Sauvegardes ?
|
vinser56270 | C'est dommage qu'il y a pas de camions cross entrement il est super continuer a faire des jeux comme celui là. merci |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | un peu déçu par un certain manque de réalisme sur le pilotage de certaines voitures... Mais sinon, excellent jeu!! graphisme à couper le souffle, son énorme (ona une WRC dans son salon!!) et pleins de types de jeu... Dommage que le multijoueru soit incompréhensible au 1er abord... |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | c'est simple: je l'ai désinstallé au bout d'une heure!
pourquoi? impossible de régler correctement les commandes (manque de progressivité dans le volant), les commandes réagissent avec un délai, et pire que tout, l'ergonomie!
ce dernier point est une catastrophe: dès le départ, il faut plusieurs secondes pour zapper la vidéo d'intro (qui revient à chaque démarrage), en cliquant la souris, pas en appuyant esc ou entrée. la navigation dans les menus, aussi ergonomique que certains téléphones samsung, c'est dire! impossible également de modifier la configuration des commandes sans quitter la course et à chaque fois se taper une dizaine de pages de menus. impossible de naviguer dans les menus avec le pad. impossible de changer la résolution d'écran sans redémarrer le programme. d'ailleurs, ne pensez pas augmentez le framerate en passant de 1920x1080 à 1024x768, ça ne change RIEN! c'est un jeu d'origine console, non? eh ben avec une ergonomie pareil, ça se voit!
je joue sans problème à crysis avec toutes les options à fond, et là c'est vraiment limite-limite. jespère que la version 2 de dirt sera un peu mieux optimisée dans la version pc....
fan inconditionnel du premier opus des colin mcrae, cette version est pour moi direct poubelle! |
| | | | |
 » » »
| |