» » » Pb manette avec Colin McRae DIRT sur PC Forums des jeux : NDOSETI, petondu76 et 174 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pipoune14 Profil : En formation | Bonsoir,
Qq1 peut-il m'expliquer comment rendre ma manette de jeu moins sensible dans le jeu Colin McRae DIRT?
Je ne trouve pas les réglages dans les propriétés de ma manette ni dans ceux du jeu.
Alors quelle est l'astuce pour que mes voitures tournent moins facilement quand je les pilote ???
Merci à tous |
nemedo Profil : En formation | Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec un manette xbox classique transformée PC sur Colin DIRT. J'ai trouvé dans les options de Colin des réglages à faire pour le jeu mais ça ne fonctionne pas pour autant. Si j'ai du nouveau je vous contacte et faites de même en retour SVP. Merci.
A propos vous avez quoi comme manette?
Pierre |
pipoune14 Profil : En formation | Bonsoir, Pb toujours non résolu mais je ferai paraitre la solution si je la trouve.
La manette que j'ai est une Logitech RumblePad 2. Elle se branche sur un port USB.
Bonne continuation |
leturkish2005 Profil : En formation | bonjour a vous,
j'ai exactement le meme probleme que vous, j'ai une logitech rumblepad 2 aussi,
s'est vraiment penible d'avoir un super jeu et de ne pas pouvoir jouer en prenant du "plaisir"
si quelqun a la solution ...
merci |
leturkish2005 Profil : En formation | |
kaiser_xersus L'Empereur aux 64 jeux Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 23 votes | |
scotty95 Profil : En formation | bonjour j'ai moi aussi un probleme de manette avec colin dirt.
je ne peux pas jouer autre qu'avec le clavier.
|
kaiser_xersus L'Empereur aux 64 jeux Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 23 votes | aïe...peut être qu'elle n'est tout simplement pas compatible, toutefois cela me parait étrange.
quel est le modèle de ta manette ?
as tu été dans le menu option\commande pour séléctionner ta manette ? (on ne sait jamais ^^) |
scotty95 Profil : En formation | bonsoir pour ce qui est de la manette c'est une TECH MOBILITY de style ps2.et oui je suis aller dans le menu option/commande mais je n'arrive pas a selectionner ma manette ca reste sur le clavier. |
scotty95 Profil : En formation | kaiser_xersus a écrit :
aïe...peut être qu'elle n'est tout simplement pas compatible, toutefois cela me parait étrange.
quel est le modèle de ta manette ?
as tu été dans le menu option\commande pour séléctionner ta manette ? (on ne sait jamais ^^)
|
bonsoir pour ce qui est de la manette c'est une TECH MOBILITY de style ps2.et oui je suis aller dans le menu option/commande mais je n'arrive pas a selectionner ma manette ca reste sur le clavier.
|
kaiser_xersus L'Empereur aux 64 jeux Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 23 votes | est ce qu'au moins ta manette apparait à l'écrant ? tu devrais avoir une fiche "personaliser" qui correspond au clavier, et avant celle là (en allant a gauche), une autre fiche correspondant à ta manette.
et si elle n'apparait pas là, je crains que tu ne puisses pas t'en servir. est ce que tu t'en sers dans d'autres jeux où elle serait donc reconnue ? ou bien c'est le seul jeu pour lequel tu ai essayé ?
PS : édite quand tu veux modifier un message (le deuxième de tous les petits icône sui apparaissent en haut de ton message...) ca évitera de prendre de la place avec deux messages identiques  |
scotty95 Profil : En formation | oui je me sers de ma manette pour jouer avec d'autres jeux.
oui il y'a 1 fiche personnaliser qui correspond a la manette ou je peut modifier les boutons ce que j'ai deja fait mais quand je veut jouer je ne peut pas me servir de la manette. |
kaiser_xersus L'Empereur aux 64 jeux Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 23 votes | okay alors je pense que ça devrait etre bon alor. le menu est présenté de cette manière (dis moi si c'es différent pour toi) :
configuration 1
manette ### -------------------
tourner a gauche
-------------------
tourner a droite
-------------------
...etc
tu doi remonter avec les fleches clavier pour que la preière ligne (manette ###) soit en rouge, comme quand tu selectionne par exemple tourner a gauche pour changer la touche.
quand tu est dessus, appuis sur entrer.
normalement (si tu m'a bien compri ) la ligne est cochée tout à droite (un "tic" comme disent les anglais ^^)
et ta manette devrai fonctionner
préviens moi pour me dire si ca fonctionne ou pas |
scotty95 Profil : En formation | pour moi c'est different la configuration 1 c'est le clavier
|
kaiser_xersus L'Empereur aux 64 jeux Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 23 votes | okay mais en configuration 2 alors ou autre chose je ne sais pas...?
en tout cas il faut que tu séléctionne la manette (comme si tu voulais modifier la toute première ligne, où apparait le nom de la manette).
dès que tu fais "entrer" lorsque cette ligne est rouge c'est bon, ele devrait fonctionner.
si ca ne marche pas, je ne peux plus rien il faudrais que j'ai ton écrant sous les yeux...tiens moi au courant |
scotty95 Profil : En formation | |
tiitlimou Profil : En formation | problême resolu pour le probleme de manette,il faut savoir que le jeu ne prend a charge que la xbox 360,ensuite pour rendre le jeu moins violent dans les virages il faut configurer la zone neutre du volant et la mettre a 0%.bon courage a tous
p.s faire la meme manipe pour le jeu race driver grid Message édité par tiitlimou le 30-06-2008 à 23:36:06
|
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
tiitlimou Profil : En formation | salut c'est quoi comme manette |
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |