»
»
»
Colin McRae : DIRT - Test de Colin McRae : DIRT Pc
Zick
Membre de la RédactionProfil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 38 votes
Voilà maintenant trois ans que Codemasters n’avait pas sorti un nouveau Colin McRae. Il faut dire que les dernières versions en date étaient considérées par la critique comme un simple repompage de l’épisode précédent. Mais aussi bon que soit le gameplay , la série prenait la mauvaise pente de la répétition. Codemasters s’est donc donné trois ans pour remettre les choses à plat, créer un nouveau moteur 3D, et finalement s’adapter à ce que les professionnels pédants du jeu vidéo (nous, en somme) appellent la next-gen.
--> Lire le test de Colin McRae : DIRT --> Voir tous les tests
halcyon200​2
Profil : En formationDétails certes, à fonds ! mais en quelle résolution ? Si c'est du 20 images par secondes en 1024*768...
Zick
Membre de la RédactionProfil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 38 votes
20-25 images par secondes que ce soit du 1280*1024 ou du 1650*1080. En fait une fois l'antialising activé le frame rate chute considérablement. Pareil pour les ombres et les effets de particules au max. Un jeu TRES gourmand.
YoNeL
Sorataaaaaa !Profil : Animateur Note : 3.6/5 pour 84 votes
ganonboss
seriously, you really piss me off !!Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes
Y a starforce...merde je croyais que codemasters l'avait abandonné comme ubi soft...bon je vais faire une croix dessus
YoNeL
Sorataaaaaa !Profil : Animateur Note : 3.6/5 pour 84 votes
anonyme
InvitéNote : 3/5 pour 223 votes
rbr a encore de beaux jours devant lui !!!!!!!!!!!!
anonyme
Jouabilité 5/20 til faut tourner 2 micro secondes avant le virage sinon tu as deja tourner braquage et contre braquage ce font en 2 millieme de secondes avec une manette avoir depense pres de 45€ pour ce jeu et etre le enieme volet de colin mc rae et ben dis donc dites moi y a encore du boulot Graphismes 17/20 en haute resolution voila pour ma part J'ai l'habitude de jouer avec wrc et la jouabilité et autres !!!
Dewax
God is a DJProfil : Zeus du jeuNote : 2.7/5 pour 11 votes
R.I.P Colin Mc Rae, mort dans un accident d'hélico... c'est con qd même.
Codemasters va nous sortir un pack collector ? (et sinon pour la vidéo là , c'est zick qui conduit ? Non parce que jveux pas le croiser sur la route )
---------------
Mon site / Besoin de Sauvegardes ?
anonyme
R.I.P Le jeux n'est vraiment pas terrible, decu du gameplay, vive rsbrb, meme si nivo graphisme CMR dirt et largement au dessus.
anonyme
j'ai acheté et installé colin mc rae dirt le 1/12/2007
problemes les commandes qui ne repondent pas instantanement
affichage caccadé.
que faire?
anonyme
ouais le gameplay la deche, sinon question graphisme rien a dire
»
»
»