» » » fredoryan, rgh3 Forums des jeux : catelise, titouni4647, Missa-melos, Coulaius et 139 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Kialer Profil : En formation | Salut tt le monde je voudrai savoir le parcour a faire pour poser le C4 car moi je ne le sais pas vrementla seule place c a laccenceur du tunelle on peu poser le C4 mais comment faire pour ne pas se faire exploser ou noyer???? jai beau chercher mais je ne trouve pas s.v.p. repondez moi jai vrement dla misere....... |
fifi77130 Profil : En formation | une charge a poser dans l asenceur sous marin.une autre dans la coursive superieure.apres tu cours ettute retrouve.dehors sur la passerelle ou il y avait les rayons laser;fifi77130 |
bigbang1984 Profil : En formation | Kialer a écrit :
Salut tt le monde je voudrai savoir le parcour a faire pour poser le C4 car moi je ne le sais pas vrementla seule place c a laccenceur du tunelle on peu poser le C4 mais comment faire pour ne pas se faire exploser ou noyer???? jai beau chercher mais je ne trouve pas s.v.p. repondez moi jai vrement dla misere.......
|
salut mon amis c'est tres difficile cette etape. tu va poser la bombe et tu passera le pont avant qu'il s'effondra il faut que tu soi tres rapide ou tu risque de tomber en mer. moi jai reussi à tuer le dernier monstre. bigbang1984@hotmail.fr ---------------
slt moi jai trouver le probleme cest que le sens nes pas activer qqn peu me dire comment gler ce probleme
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |