Chemin pour poser le C4
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
fredoryan, rgh3 Forums des jeux : catelise, titouni4647, Missa-melos, Coulaius et 139 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

chemin pour poser le C4

n°140434
Kialer
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-08-2007 à 02:04:20  profilanswer

Salut tt le monde je voudrai savoir le parcour a faire pour poser le C4 car moi je ne le sais pas vrementla seule place c a laccenceur du tunelle on peu poser le C4 mais comment faire  pour ne pas se faire exploser ou noyer???? jai beau chercher mais je ne trouve pas s.v.p. repondez moi jai vrement dla misere.......

mood
Posté le 18-08-2007 à 02:04:20  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°205478
fifi77130
Posté le 04-01-2008 à 22:44:00  profilanswer

une charge a poser dans l asenceur sous marin.une autre dans la coursive superieure.apres tu cours ettute retrouve.dehors sur la passerelle ou il y avait les rayons laser;fifi77130

n°470894
bigbang198​4
Posté le 15-02-2009 à 11:03:26  profilanswer

Kialer a écrit :

Salut tt le monde je voudrai savoir le parcour a faire pour poser le C4 car moi je ne le sais pas vrementla seule place c a laccenceur du tunelle on peu poser le C4 mais comment faire  pour ne pas se faire exploser ou noyer???? jai beau chercher mais je ne trouve pas s.v.p. repondez moi jai vrement dla misere.......

salut mon amis c'est tres difficile cette etape. tu va poser la bombe et tu passera le pont avant qu'il s'effondra il faut que tu soi tres rapide ou tu risque de tomber en mer. moi jai reussi à tuer le dernier monstre. bigbang1984@hotmail.fr

---------------
slt moi jai trouver le probleme cest que le sens nes pas activer qqn peu me dire comment gler ce probleme

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le chemin bleu ne s'allume pas?poser moi toute les question pour avoir des ingrediens
j'ai deja poser une question sur les motos mais il y en a t-il sur pspprobleme de chemin
bloque sur le chemin de chelaide urgente ->le chemin du retour de la ville a partir de lépicerie
au debut quand il sauver flora au ravin il faut prendre quel cheminAprès avoir poser les cristaux...les araignées!
quel est le chemin...trouver le chemin pour la salle du trone
Plus de sujets relatifs à : chemin pour poser le C4

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Cold Fear   Cold Fear Cold Fear Cold Fear
 Catégorie : Action > Horreur
 Lire le test : Test de Cold Fear pc
 Téléchargement : patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés