» » » Codename panzers phase two - éditeur Actualité & Sujets de société : Gneugneu Forums des jeux : sefyu51200, K2000 et 133 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | hubo goss Profil : En formation | bonjour a toutes et a tous
je voudrai savoir comment faire pour que dans léditeur je puisse placer des unités alliées et russe car , pour ceux qui connaissent un peu, dans la rubrique "units", on ne peu placer que des unités allemandes pour player 1,2,3...
jèspere avoir une réponse car ce probleme me gene dans ma conception de carte
merci davance |
hubo goss Profil : En formation | vous me dite sil y a quelque chose que vous comprenez pas  |
hubo goss Profil : En formation | mai personne na panzer phase two ou quoi :?: :!: zut alor  |
hubo goss Profil : En formation | ca c'est vraiment un comble :!: |
hubo goss Profil : En formation | eh bah a force dattendre jai fini par trouver moi meme
merci quand meme |
djstrong Profil : En formation | si moi je l'ai et t'aurai pas un truc pour m'aidé a utiltsé l'éditeur (un traducteur, un patch...) ji comprend rien.
merci
ps : cé dommage que si peu de monde connaisse ce jeu qui est pourtant très bon
|
hhhdu28 Profil : En formation | j'aimerais que quelqun me disent comment placer des objectifs,placer des uniter americaine,...,crée des cinematique voila et si c'est possible de me repondre par message priver
merci de me repondre A+ ---------------
company of hereos est le meilleur jeu que je connaissent , pour linstant
codename panzer phase 1 et phase 2 sont pas mal aussi
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |