Operation savane ardente 2
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
341 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

operation savane ardente 2

n°299562
nini084
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-04-2008 à 09:56:15  profilanswer

Bonjour à toutes et tous!
Je suis bloque au niveau de la savane ardente deux, j'ai tue tous les soldat ennemie et monter sur les tours; mais je n'arrive pas à passer de l'autre cote pour atteindre mon objectif , je crois que c'est trouver les plans rebelle.
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Nini

mood
Posté le 09-04-2008 à 09:56:15  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°301420
nono5454
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-04-2008 à 09:58:52  profilanswer

nini084 a écrit :

Bonjour à toutes et tous!
Je suis bloque au niveau de la savane ardente deux, j'ai tue tous les soldat ennemie et monter sur les tours; mais je n'arrive pas à passer de l'autre cote pour atteindre mon objectif , je crois que c'est trouver les plans rebelle.
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Nini

bonjour nini

pour aller chercher les plans .quand tu es devant des bidons ou il y a une bombe appuie sur la touche f de ton clavier planque toi car sa explose et apres tu traverse et tu vas chercher les plans
a+nono

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Operation Flashpoint 2 : On ne fait pas la guerre en hiver !r Hidden & Dangerous 2 operation liberation chaude recep
Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising dévoile quatre nouveaux screenshotsUne image pour Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising
Des images de Warhawk, Operation : Omega DawnOperation Flashpoint 2 : Dragon Rising en images
Warmonger, Operation : Downtown Destruction : le jeu complet disponible gratuiteWarmonger, Operation : Downtown Destruction Finalement fin novembre
Warmonger, Operation : Downtown Destruction vivantMedal of Honor Airborne : Pathfinders Ep. 3 - Opération Neptune
Plus de sujets relatifs à : operation savane ardente 2

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Code d'honneur : Légion Etrangère   Code d'honneur : Légion Etrangère
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Code d'Honneur
 Lire le test : Test de Code d'honneur : Légion Etrangère pc
 Téléchargement : démo | jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés