| SRV Profil : En formation | Bonjour à tous,
Est-ce normal que le jeu "le masque fatal", ne fonctionne plus quand nous arrivons dans la salle des Illusions, quand on veut interroger Popov? Sur mon ordi,quand je tourne à gauche ou à droite, le jeu et la musique s'arrête. Si non, comment remédier? Faut-il prendre le pendentif avant d'aller chez Popov ou non? Merci de la réponse |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | hello
non, ce n'est pas normal, il semble y a voir un bug a cet endroit.
C'est popov qui vous demande de trouver un pendule pour vous montrer comment hypnotiser
quand vous l'aurez trouvé, retournez la voir ---------------
Modérator's Band
|
SRV Profil : En formation | je veux bien, mais où est la pendule? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | cherchez le dans la pièce ou se trouve Violet, il est sur une statue ---------------
Modérator's Band
|
SRV Profil : En formation | Il commence à bloquer au niveau de la devinette de Pervenche, ds la salle des Illusions dès que je veux aller la résoudre, est-ce normal? Penses-tu que si je nettoie le CD3 du Cluedo j'arriverais à remédier au problème? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | je ne sais pas, d'habitude se jeu fonctionne bien avec xp
mais êtes vous sous xp ?
essayez de passer en compatibilté w98
clic droit sur l'icone du jeu puis propriété/compatibilité /w98
sinon, vous en êtes ou dans les joyaux, il vous en manque beaucoup ? ---------------
Modérator's Band
|
SRV Profil : En formation | j'ai encore 2 joyaux à trouver: celui de Mme Pervenche et de Violet, crois tu pouvoir m'envoyer une sauvegarde? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | oui mais ce jeu est particulier, il faut installer tout le dossier de saves
or, vu que le jeu n'est pas linéaire , que l'on peut trouver les joyaux dans n'importe quel ordre, ma dernière save est celle du labyrinthe, dans la salle des illusions.
Donc , pour ne pas perdre du jeu, il faudrait que vous ayez tous les joyaux sauf celui de pervenche
puis installer mon dossier et repartir a partir de mon jeu
donnez moi votre adresse et je vous envoie le dossier ---------------
Modérator's Band
|
SRV Profil : En formation | oui, j'ai bien windows xp, et si c'est un autre programme? Il marche ou non? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | vous parlez de quoi ? de l'installation des sauvegardes?
en principe ça fonctionne mais comment être sûr avec l'informatique ---------------
Modérator's Band
|
SRV Profil : En formation | mon adresse est vincent.incorvaia@wanadoo.fr si tu veux m'envoyer les sauvegardes. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | je vous ai envoyé le dossier des saves et une explication détaillée, si vous suivez le mode d'emploi, il ne devrait pas y avoir de problème
tenez moi au courant ---------------
Modérator's Band
|
SRV Profil : En formation | pourrais-tu STP me renvoyer le mode d'emploi car mon frère l'a effacé. Merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | voila c'est reparti avec une capture d'ecran en plus ---------------
Modérator's Band
|
SRV Profil : En formation | en fait, mon ordi portable est un windows familial premium: est-ce que cela peut influer le jeu? Serait ce pr cela que le cluedo ne marche pas? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | windows familial premium là je ne connais pas
mais en principe les saves fonctionnent pour xp pour vista, je ne sais pas moi j'ai joué le jeu avec w98
le problème c'est quoi ? vous avez du mal a installer les sauvegardes ? ---------------
Modérator's Band
|
SRV Profil : En formation | en fait, j'ai pas tt compris... Mais, pr ce qui est de la compatibilité, g mis ms je n'ai pas encore essayé. |
SRV Profil : En formation | pr installer ta save, faut-il mettre le CD1? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | non ,je vous ai envoyé une capture d'ecran qui montre comment faire
il faut chercher l'installation du jeu
menu démarrer/explorateur/C/programme et cherchez l'installation du jeu
cliquez sur cluedo sur la partie gauche, il y a des fichiers
ensuite comme le montre la capture, il faut deplacer vos sauvegardes et le fichier savegamelog et les remplacer pour ce que je vous ai envoyer
dites moi si vous savez arriver jusqu'à l'installation du jeu ---------------
Modérator's Band
|
SRV Profil : En formation | ^m ac la compatibilité w98, le jeu ne marche pas (je n'ai pas dit la save) |
| |