» » » Bug pendant la recherche des joyaux vgta Forums des jeux : metalysse et 251 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dingau9 Profil : En formation | Bonjour tout le monde,
J'ai récupéré tous les joyaux sauf celui de Mme Leblanc.
J'ai bien trouvé la combinaison mais le dernier tiroir ne s'ouvre pas.
J'ai eu 2 fois un message d'erreur à ce niveau du jeu (qui me faisait quitter la partie), mais depuis ça ne marche plus... :( Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait bien, je ne sais plus quoi faire... :pfff: Merci de votre aide |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
il y a parfois un bug a cet endroit, le plus souvent en reprenant depuis la derniere sauvegarde ça s'arrange ---------------
Modérator's Band
|
dingau9 Profil : En formation | Rebonjour,
Je suis bien repartie de la dernière sauvegarde, mais le tiroir s'est ouvert puis refermé aussitôt (j'ai peut-être cliqué trop vite), mais le joyau n'est pas venu dans l'inventaire. Par contre en refaisant la combinaison les petits tiroirs s'ouvrent correctement mais pas le dernier. J'ai malgré tout pu retrouver les joyaux des autres invités mais maintenant je suis bloquée car Mme Leblanc attend le sien...
Merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | est ce comme ça
rangée 1: tiroir2
rangée 2 tiroir 4
rangée 3 tiroir 1
rangée 4 tiroir 3
ensuite le grand tiroir ---------------
Modérator's Band
|
dingau9 Profil : En formation | Oui c'est bien ça. Je n'ai aucun mérite, j'avais vu la réponse sur le forum...lol
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | j'ai gardé une sauvegarde aprés les joyaux
si vous voulez, je vous l'envoie, ça vous permettra de finir le jeu ---------------
Modérator's Band
|
dingau9 Profil : En formation | oui ça m'aiderait bien.
Merci beaucoup |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | donnez moi votre adresse mail par mp (icone enveloppe) ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Cluedo : le Masque Fatal  | | Catégorie : Aventure |
|