» » » Matériel PC & Logiciels : Dead_can_dance Forums des jeux : zebras et 244 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naelyian Profil : En formation | salut, jsuis au niveau du pixis prima dans jericho, je suis face au premier né, mais je comprends pas comment le détruire! Aucunes armes conventionnelles fonctionnent contre lui, et les ouvoirs de la section c'est pareil!! On se fait tous éclater! Si quelqu'un à une solution, ce serait bien sympa! |
youssefjeux Profil : En formation | Salut Naelyian, moi aussi j'ai le même problème, je suis coincé dans PIXIS PRIMA, contre le premier né. Stp Tiens moi au courant si t’a trouvé la solution.
|
Poke255 Profil : En formation | youssefjeux a écrit :
Salut Naelyian, moi aussi j'ai le même problème, je suis coincé dans PIXIS PRIMA, contre le premier né. Stp Tiens moi au courant si t’a trouvé la solution.
|
Je pense que linch crucifié au mur de la grotte n'est pas là pour rien... je serais d'avis de lui déverser une bonne cascade de plomb sur le coin de la gueule... |
Poke255 Profil : En formation | Poke255 a écrit :
Je pense que linch crucifié au mur de la grotte n'est pas là pour rien... je serais d'avis de lui déverser une bonne cascade de plomb sur le coin de la gueule...
|
Ben nan ca ne marche pas...
Le premier semble utiliser un pouvoir d'un gars de l'équipe pour nous tuer... j'essaye dans ce sens |
NextGaymer Profil : En formation | En incarnant Black et en utilisant son pouvoir de télékynésie. Sans oublier de ressussiter tous les types lorsqu'ils sont chaos : logiquement, tu peux repousser le Premier-Né, et les autres shootent à la perfection. Du moins, pour moi ça a fonctionné.
Ne pas hésiter non-plus à voir comme faire, directement en vidéo sur Youtube & co. Des images en mouvement sont souvent plus explicites que les mots :
http://www.youtube.com/watch?v=r-z [...] re=related Message édité par NextGaymer le 16-04-2009 à 10:31:57
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |