» » » SouthSnake, tadzo Forum d'accueil : Anakin1996 Forums des jeux : milka974, Camzilaa et 292 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nathy3 Profil : En formation | qq'un pourrait m'aider svp , je suis en mode maudit et je ne trouves pas lezs 3 disques ils sont ni dans le coffre ni dans le charbon et thomas ne veut plus en mettre il me dit qu'il y en a assez ; aidez-moi svp !! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
pourtant dans le bon jour, les disques sont dans le coffre et dans le mauvais dans un sac dans le charbon mais il faut pelleter plusieurs fois ---------------
Modérator's Band
|
nathy3 Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
pourtant dans le bon jour, les disques sont dans le coffre et dans le mauvais dans un sac dans le charbon mais il faut pelleter plusieurs fois
|
désolé , je n'avais allumer les 2 chaudières , je vians de finir le jeu ; je le recommence en mode "béni" pour voir la différence ; excuses-moi encore |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | en fait a plusieurs endroits il y a 2 possibilités bon ou mauvais jour mais selon les parties, a un endroit donné le bon devient mauvais et vis et versa. ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |