» » » Impossible entrer bibliothèque Mini-jeux : famas94, TATAHIO Forums des jeux : juluch et 140 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chingudy Profil : En formation | Bonjour, je suis dans le jardin de la bibliothèque; j'ai parlé avec le garde mais je n'ai pas le curseur positionné pour entrer dans cette bibliothèque; y a t'il une action à faire? J'ai ouvert le collier, lu le parchemin mais je bloque! merci de m'apporter votre aide!! ---------------
en plein écran, comment faire pour sauvegarder et quitter le jeu?
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
donc vous avez lu le parchemein qui parle d'une piece secrete?
vous avez cliqué sur le croco (c'est un crocodile du dieu Sobek et non un croco du Nil ) puis parlé au gardien ?
il doit vous demander de lui porter 2 statuettes avant de vous autoriser a entrer
c'est bien plus tard que vous pourrez entrer dans la biblio ---------------
|
chingudy Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
donc vous avez lu le parchemein qui parle d'une piece secrete?
vous avez cliqué sur le croco (c'est un crocodile du dieu Sobek et non un croco du Nil ) puis parlé au gardien ?
il doit vous demander de lui porter 2 statuettes avant de vous autoriser a entrer
c'est bien plus tard que vous pourrez entrer dans la biblio
|
merci Tadzo! effectivement j'ai lu le parchemin qui parle d'une pièce secrète, mais je n'ai pas vu de différence entre le croco du Dieu Sobek et celui du Nil... le gardien m'a demandé les statuettes; dois je les lui remettre avant qu'il m'autorise à entrer? et où vais je les trouver? Ah la la...Merci pour votre aide! ---------------
en plein écran, comment faire pour sauvegarder et quitter le jeu?
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Cleopatre - Le destin d'une reine  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | vidéos |
|