» » » Le char d'apollon - hourra ! Forums des jeux : megahan et 149 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Saintland Aimer est plus fort que d'être aimé Profil : En formation | c'est à devenir fou ce char. Mais que faut-il faire ? j'ai vidé le contre poids il est remonté et le char est descendu, et je suis là depuis des jours, rien ne marche. J'ai mis les poids un par un, rien. Je ne vois aucune corde ou chaine sur laquelle il faudrait tirer. Pas besoin de sacs (ils sont bien là ou ils sont).. que faire ?
avant de casser mon ordinateur  Message édité par URSUS le 02-07-2010 à 16:29:34
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes | |
Saintland Aimer est plus fort que d'être aimé Profil : En formation | je serais bien d'accord pour une sauvegarde, merci. Mais l'ennui c'est qu'il me faut le mode d'emploi avec.... je ne sais absolument pas faire  |
Saintland Aimer est plus fort que d'être aimé Profil : En formation | Ca y est j'y suis enfin arrivée. Pour info, si ca peut aider quelqu'un :
_ il ne faut pas prendre le moellon à l'entrée de la salle
_ 10 poids dans le contre poids
_ les dix autres sur la plate forme
- et aucun dans le char ! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes | hello
je rentre juste du travail
c'est bien d'avoir trouvé toute seule ce qui n'allait pas
d'autant que selon le signe, certains détails changent
---------------
|
Saintland Aimer est plus fort que d'être aimé Profil : En formation | oui.. ouf ! il faut plus que de la patience avec ces jeux !
bonne journée |
fanfan1 Profil : En formation | bonjour tadzo pour le sagittaire combien de poids pour le char merci fanfan1 |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3,5/5 pour 97 votes | Bonjour, fanfan1 Faites attention à ne pas remonter d'anciens topics... Ce topic date de juillet 2010... Veillez à la date des précédents commentaires avant d'en poster un... Ledieudusmash34, modérateur  Voir règlement Tom's Games Vos premiers pas sur le forum Message édité par ledieudusmash34 le 28-08-2012 à 18:23:18 ---------------

|
fanfan1 Profil : En formation | excuser moi compris je n'ai pas fait attention aux dates de toute facon j'ai reussis le jeu merci fanfan1 |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Cleopatre - Le destin d'une reine  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | vidéos |
|