Test de Civilization : Revolution Xbox360
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
184 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Civilization : Revolution Xbox360

n°343276
jika
Profil : En formation
Note : 3.5/5 pour 47 votes
Posté le 18-06-2008 à 00:00:00  profilanswer

Nuit noire, un soir de semaine : rien ne bouge dans la pièce…excepté le joueur rivé sur son écran, cliquant méthodiquement sur ses armées. Le réveil affiche 04:00, mais qu'importe : il faut absolument terminer ce tour de jeu, car la technologie permettant de construire l'arme nucléaire n'est pas loin ! La victoire sur les autres peuples est si proche qu'on ne peut décemment pas aller se coucher maintenant. Tout joueur PC ayant gouté à un épisode de Civilization a déjà vécu cette situation. Jaloux, les joueurs consoles ? Réjouissez-vous, la drogue Civilization est désormais à la portée de votre pad…

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/31731.jpg

--> Lire le test de Civilization : Revolution
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 18-06-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°344645
jika
Profil : En formation
Note : 3.5/5 pour 47 votes
Posté le 19-06-2008 à 15:10:13  profilanswer

Salut,

Concernant les plantages, nous avions une version dite "de test", c'est à dire que ce n'est pas une version boite, mais tout de même un DVD censé représenter la version finale. Donc, il est possible que la version boîte tourne mieux, mais cette version de test n'était en tout cas pas très stable....

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nancy drew le mystère de l'horloge (test d'intelligence)nancy drew : la malédiction du manoir de blackmoor - test de rapidité
4/20! Que pensez vous du test fait pas Gilles.D ??es ke c'est possible de jouer a civilization 4 sans jeu
Test Age of Empires 2 : the ConquerorsTest n°serie cod4
je test un nouveau truc ! je recrute en ligne nouvel guild!!Test de Grand Theft Auto 4 Xbox360
Test de Turning Point : Fall of Liberty Xbox360 
Plus de sujets relatifs à : Test de Civilization : Revolution Xbox360

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Civilization : Revolution   Civilization : Revolution Civilization : Revolution Civilization : Revolution Civilization : Revolution
 Catégorie : Stratégie > Historique
 Série : Civilization
 Lire le test : Test de Civilization : Revolution xbox360 Test de Civilization : Revolution ds
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google