| makalanya Profil : En formation | Bonsoir, voilà mon problème
quand je clic sur "jouer", le chargement s'effectue mais une fois la barre (de chargement) arrivé au bout (au dessus est ecrit "done" ), ca beug, on entend une musique qui se répète une fois terminé, c'est simple c'est comme si ca beugait, ca veux pas se lancer.
alors que faire svp? (ps je ne my connais pas en informatique, alors carte graphique et compagnie c'est pas pour moi.. va falloir être clair les mecs et faire simple!!!héhé)
eznfin merci d'avance, depsuis le tps que je veux yjouer à ce jeu... |
makalanya Profil : En formation | j'ai vu que bcp on des problèmes de ce genre et qu'il fallait donc installer le patch, ce que j'ai fait, mais le problème reste le même, alors que fire svp??
merci |
Aeno Profil : En formation | done= fait en Anglais
La carte graphique est peut être faible, c'est pas un problème...
Pour vidéo faible ou avertissement de mémoire
Les problémes et leurs résolutions pour ordi de faible puissance en carte graphique ou mémoires.
Si les vidéos d'intros ou des fims de victoires ne sont pas fluides procéder comme ceci
_ Ouvrir le dossier de config (ini) en notepad,(civ4conf) et trouver la ligne
HideMovieBackground = 0 mettre =1 à la place du =o.
On devrait avoir alors une meilleure exécution.
_Si cela suffit pas télécharger sur firaxis ces 3 Downloads
04-13-2006 Low-Res Movies - Intro 68.09 MB Download
04-13-2006 Low-Res Movies - Victory 40.19 MB Download
04-13-2006 Low-Res Movies - Wonders 271.04 MB
Remplacer en sauvegardant les anciennes par celles ci
Voici l'url de Firaxis http://www.firaxis.com/games/game_detail.php?gameid=6
Le chemin est :
c:\program files\firaxis games\ sid meier's civilization 4\assets\art\movies
Problème de mémoire pour le 1,61
Ramener les graphiques (dans le menu options) vers une valeur plus basse
Ou sinon
Trouver la valeur dans le dossier HideOutOfVRamWarning, et l'ensemble HideOutOfVRamWarning avec notepad ++ mettre = 1 le notepad++ est en téléchargement gratuit s_cheers on peut le faire avec le presse papier normal
|
Aeno Profil : En formation | S'IL vous plait
Stop avec les problèmes de carte graphique c'est tous les mêmes , il s'agit simplement de remplacer les 3 dossiers que vous devez télécharger sur Firaxis |
sylvet Profil : En formation | Salut j'ai le meme probleme que makalanya, quels sont les dossiers a télécharger sur Firaxis,et a remplacer?
Makalanya a tu reussi a réssoudre se probleme finalement? |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Bonjour sylvet,
Il faudrait que tu ailles voir sur: http://www.firaxis.com/games/game_detail.php?gameid=6 comme Aeno te la conseillé et je pense que tu auras des réponses à tes questions.
Internet sert a beaucoup de choses et il y a pas mal d'outil de recherche alors donne toi un peu de temps pour ça où bien relit simplement ce qu'il y a d'écrit plus haut  Message édité par pythom le 11-06-2009 à 16:27:14
|
sylvet Profil : En formation | j'ai fini par resoudre le probleme ,au faite c'est au niveau de la carte ATI ,civilisation 4 ne peut la lire ,il faut la suprimer et la remplacer par une carte omega,voila ,le jeu est magnifique... |
| |