» » » 307 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | bon voilà mon probleme c'est que quant je veu faire le vaisseau et bien sa marche pas j'ai toute les technologie les ressources nécaissaires plus de 10 centrales nucléaires toutes les merveilles et ma condition de victoires est de faire le vaisseau
si quellqu'un pouvé maidé sa seré cool. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | il y a une merveille à faire, permettant de se lancer dans la fabrication du vaisseau.
Le nom de la merveille m'échappe. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | "il y a une merveille à faire, permettant de se lancer dans la fabrication du vaisseau. Le nom de la merveille m'échappe. "
C'est programe apollo mais j'ai toute les merveille toute les technologie et toute les resource stratégique.
donc je réitaire ma demande d'aide.
svp merçie d'avence.
P.S:J'aime bien ta phrase qui la dit Nich Emingway peut être? ---------------
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | ah oui, j'ai lu trop vite. Où es-tu bloqué exactement: tu n'arrive même pas à faire les pièces, ou tu arrive a les faire mais tu n'arrives pas à lancer le vaisseau à la fin?
pour la phrase, c'est du david gemmel. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | je ne peu faire aucun module et si tu c'est pas ou que c'est un bug par frustration je déclanche les enfers sur les civilization de ma carte avec mes quelque 200 icbm et je capture toute les ville sans forcé "xd".
p.s:merçie pour l'auteur de la phrase. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |