» » » Problèmes de travailleurs tadzo, Lady Jo Suggestions & Bugs : maga83 Forums des jeux : mmerms67 et 143 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | crepuscule83 Profil : En formation | Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu mais hélas il y'a des bugs. En effet j'installe le forum, des maisons, la carrière de pierres et le grenier mais les Romains ne font rien sur leur temps de travail (ils dorment sur le camp ou font des pompes) mais même après plusieurs minutes, pas une pierre n'est extraite...
Idem pour les champs de chèvres, le boucher, le champ de blé et le moulin, etc. ...
Je joue sur un PC qui tourne sous Vista ? Est-ce une explications ?
Merci par avance de vos réponses ! |
GuyRB Profil : En formation | Je suis sous XP et ne rencontre aucun problème.
Il faut faire attention que les postes de travail soient bien occupés(clic sur la carrière ou les différents lieux de travail). Bien faire attention au niveau de bonheur des citoyens et au nombre d'habitants (il faut 100 habitants pour 1 travailleur)
Bonne chance. |
crepuscule83 Profil : En formation | Je viens de faire le test :
Pour commencer j'essaie la "campagne". J'ai donc 1400 habitants, 20 maisons, 5 carrières de pierres, un forum, un entrepôt et des routes qui mènent à chaque lieu.
Même dans leurs périodes de travail (rouge), les personnages restent dans leurs cabanes à dormir et faire des tractions
Et quand je clique sur eux voilà ce qu'ils me disent : "Les services de cette cité sont infectes" et ils ne vont même pas jusqu'à la carrière.
Et toujours : marchandises livrées à Rome. Pierres 0/10
Je ne vois pas d'où vient le problème ! Ca me déçoit beaucoup car ce jeu à l'air très bien et surtout unique en son genre!!!! |
GuyRB Profil : En formation | As tu essayé de vérifier leur temps de travail ? (déroule le parchemin en haut à droite, et clique sur l'émoticone; il y a 3 barres réglables, rentrées fiscale, rations, et temps de travail)
20 maisons c'est beaucoup trop, huit suffisent normalement, (plus tu construis de maison, et plus ils bouffent !!!)
Choisis aussi un niveau de jeu facile voire enfantin pour démarrer le jeu, le niveau enfantin est obtenu grâce au patch que tu peux télécharger)
Bonne chance.
C'a sera pénalisant plus tard dans la campagne. |
GuyRB Profil : En formation | Oops !
As-tu construit un entrepôt ? |
Gege59800 Profil : En formation | crepuscule83 a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu mais hélas il y'a des bugs. En effet j'installe le forum, des maisons, la carrière de pierres et le grenier mais les Romains ne font rien sur leur temps de travail (ils dorment sur le camp ou font des pompes) mais même après plusieurs minutes, pas une pierre n'est extraite...
Idem pour les champs de chèvres, le boucher, le champ de blé et le moulin, etc. ...
Je joue sur un PC qui tourne sous Vista ? Est-ce une explications ?
Merci par avance de vos réponses !
|
Bonjour, c'est peut-être un peu tard mais j'avais le même problème (un bug apparemment) que j'ai résolu en téléchargeant ce Patch :
http://www.gamesplanet.com/FR/patc [...] uct_id=173
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |