» » » binette4 Forums des jeux : hollynoob, bijoux1, fifi@, emma15 et 376 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tittma Profil : En formation | bonjour, j'ai construit des quai et des chantier naval, mais rien, je n'arrive pas à faire du commerce avec l afrique comment faire s"il vous plait. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | As-tu cliquer sur le quai de commerce pour dire ce que tu veux vendre ?
As-tu une exploitation de marbre ?
As-tu assez de stock de marbre ?
Il faut deux quais, un pour la vente et un pour l'achat! |
Doddy14 Profil : En formation | Bonjour,
J'ai eu le même problème hier soir. J'ai un port qui me sert à importer du blé, ça fonctionne sans problème. J'ai construit un autre port avec un bateau, je lui ai dit de vendre 40 unités de marbre à l'Afrique. J'ai bien des carrières de marbre et quand je clique sur le port, on me dit que 80 unités de marbre sont en stock dans le port. Mais les ouvriers (ils sont 5) ne le chargent pas dans le bateau et celui-ci ne part jamais... J'ai tout de même réussi à terminer la mission sans cela mais je suis persuadée que le problème va se reposer dans d'autres missions et que cette fois j'aurai vraiment besoin d'exporter pour arriver à leur terme.
Merci d'avance pour votre aide. |
GuyRB Profil : En formation | Bon, tout est dit :
Il faut ouvrir la route commerciale puis choisir le type de produit à vendre ou à acheter. Normalement ça marche.
Une précision, je crois que le chiffre indiqué avec le produit, c'est son prix et non la quantité..
Vous pouvez également dédier un entrepôt pour l'échange en bloquant tous les autres stockages. |
Doddy14 Profil : En formation | Merci pour votre réponse.
Et pourtant ça bloque encore... la route commerciale est ouverte puisque je peux acheter sans problème. Et j'ai vu les ouvriers charger le marbre dans le port mais pas sur la bateau. L'entrepôt où est stocké le surplus de marbre est juste à côté. Je ne vois vraiment pas faire ce que je peux faire de plus pour débloquer la situation donc j'en déduis un bug... |
GuyRB Profil : En formation | Apres vérification, ça bloque sur le commerce du marbre pour la première mission Massilia. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |