» » » Probleme d'installation de city ife 2008 290 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | max626630 Profil : En formation | Bonjour, J'ai telcharger la version 2008 et en l'installant, probleme.. "erreur lors de l'ouverture du fichier... en lecture seule" et j'clik sur ignorer.. et ca me fait ca pour un nombre enorme de fichiers... résutat .. l'installation se temrmine mais le jeu ne se lance pas...
J'ai cru que le probleme venait du fichier. J'ai donc acheter le CD... Je suis dégouté de constaté que le problème et toujours là..
QQun aurait-il une slution? Sauvez moi ! |
mika03 Profil : En formation | j'ai le mm problème que toi! c'est trop bizzare! jpensais que c'était un pb de fabrication ac mn cd ms si t'as la mm chose ...
Euh, qqn saurait-il que faire?? |
decrecky Profil : En formation | Bonjour à tous
Mêmes problèmes que vous !!!
Impossible de l'installer même après changement...
Ca coince de diverses façon !!! Parfois l'installation finie par démarrer mais ca bloque à divers moments !!!!
Même la boite de dialogue d'installation s'arrete au moment du choix du répertoire !!!
Amicalement
DeCrecky
|
max626630 Profil : En formation | |
mika03 Profil : En formation | merci bcp max626630 !!
j'ai fait ce que t'as dit et çà marche!
bon jeu à vous deux !! |
Marins Profil : En formation | slt a touts moi aussi j'ai eu le meme prob mnt ca se bloc dans le chois du dossier ou en vas installe le jeux meme si j'ai transforme le disc en ntfs mais c marche pas si qu'elle qu'un peut m'aide et jeveus dir enor que quand l'instalation et bloque dans la 1er fois j'ai suprime les donne instale et mnt quand je passe au choisdu dossier il cree le fichier que j'ai suprime et comme c j'ai as la possibilite de suivre l'instalatin svp aide moi merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |