Bobos
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Actualité & Sujets de société : Dudulle555 Forums des jeux : tktmantkt, mag83210, Manu2000 Loisirs : Dead_can_dance et 283 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bobos

n°459524
zeldou15
Profil : En formation
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 24-01-2009 à 15:34:19  profilanswer

aidez moi svp je ne sais pas commen gagner de lergent ,jen perd, a cause des routes des supermarche...et commen avoir des bobos il leurs fau du travail mais je ne les ai pa dbloké aidez moi svp :cry:

mood
Posté le 24-01-2009 à 15:34:19  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°469301
Shyrath
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-02-2009 à 09:11:17  profilanswer

Salut a toi zeldou, tu vas voir la solution a ton probleme et tres simple, pour ce qui es de ton argent que tu pert a la vitesse grand "V"tn probleme et le suivant: tu veu aller trop vite, comme la plupart des joueurs de jeu de gestion ;) .

Commence a créer une ville pour avoir tes 400 habitants histoire de debloquer ce ke tu as besoin comme batiments pour la suite, avec tous ce que tu as besoin, hopitaux, super marcher, et service de santer. Ceci etant fais, je te conseille de créer plus loin sur ta map pour ne pas polluer ta ville, 4 petite centrale electrique et deux stations d'épuration, cela devrais te faire monter ton chiffre mensuel a 4000/4500.

Ensuite laisse un peu monter ta somme d'argent tu en aura besoin par la suite, quand tu seras a 100 000 (tu veras sa vas tres vite) commence par construire un college et un lycée et la "oh magie" une nouvelle catégorie de popullation apparais, tes fameux bobos.

ne construis pas de suite les batiment que tu aura debloquer tu vas perdre tout ton argent construis des residence et autre batiment que tu aura besoin, quand ta ville sera bien stable, là tu pourra commencer a créer des batiment pour bobos.

n'oublie pas pour attiré une nouvelle sorte de popullasse il te faut des batiment avec des possibilitées d'évolutions, c'est a dire prend l'exemple du lycées, il recrute deux alters et un bobos.  

Avec ceci tu devrais pouvoir t'en sortir......

.......cordialement Shyrath. :bounce:

n°500475
zeldou15
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 18-04-2009 à 19:55:22  profilanswer

merci beaucoup c tres tres gentil de ta part je paniquait et a chaque fois je refesais ma ville et je laissait tomber javais le cafard merci beaucoup sa me soulage davoir les réponses merci merci beaucoup remerci je c pa commen tle dire si tu a besoin daide pour harvestmoon ds la y vraiment pa de problement je sui calé(si tu la)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bobos

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 City Life Edition 2008   City Life Edition 2008
 Catégorie : Gestion > Ville
 Série : City Life
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :