» » » 110 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | papystar62 Profil : En formation | bonjour,comme beaucoup de joueurs,papy est bloqué au niveau des cercles pour le dessin de l'arbre de vie sur le sol chez le comte, j'ai essayé plusieurs fois mais......, donc pas moyen de prendre les graines...
soyez sympas pour un papy qui découvre ces jeux et voudrait continuer l'aventure
mon mail: grard.bernard@dbmail.com
Encore merci |
K2000 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 24 votes | J'espère que tu pourras être dépanné rapidement. Va tout de même consulter tes MP, je t'envoie un petit message. |
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | papystar62 a écrit :
bonjour,comme beaucoup de joueurs,papy est bloqué au niveau des cercles pour le dessin de l'arbre de vie sur le sol chez le comte, j'ai essayé plusieurs fois mais......, donc pas moyen de prendre les graines...
soyez sympas pour un papy qui découvre ces jeux et voudrait continuer l'aventure
mon mail: grard.bernard@dbmail.com
Encore merci
|
papystar
Je t'envoie ma save 0011 avec les explications pour la placer dans ton jeu...
bonne suite
As-tu bien reçu ma sauvegarde ? Message édité par titouni4647 le 28-06-2012 à 18:20:05
|
gazellebleue Profil : En formation | Coucou me voili me voilou ! J'ai terminé ce jeu et c'était pas "une paire de manche" mais j'ai savouré et heureusement que titouni était là pour m'aiguiller. Merci titouni 4647
@+ GB |
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | gazellebleue a écrit :
Coucou me voili me voilou ! J'ai terminé ce jeu et c'était pas "une paire de manche" mais j'ai savouré et heureusement que titouni était là pour m'aiguiller. Merci titouni 4647
@+ GB
|
gazellebleue
Ce fut un plaisir de te venir en aide
Sois la bienvenue sur le forum  Message édité par titouni4647 le 07-07-2012 à 09:57:38
|
tyak Profil : En formation | Bonjour,
Je suis bloquée également au niveau du comte, avec le dessin de l'arbre au sol. Je suis dégoutée car j'aurai aimé trouver par moi-même mais là je cale. Quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde svp ? En vous remerciant par avance
Mon mail : katf413@yahoo.fr |
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | tyak a écrit :
Bonjour,
Je suis bloquée également au niveau du comte, avec le dessin de l'arbre au sol. Je suis dégoutée car j'aurai aimé trouver par moi-même mais là je cale. Quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde svp ? En vous remerciant par avance
Mon mail : katf413@yahoo.fr
|
Save 0011 partie bonne suite |
tyak Profil : En formation | Je te remercie bcp  |
| | | | |
 » » »
| |