» » » Mini-jeux : TATAHIO, Dead_can_dance et 205 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ctiger24 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis chez le compte j'ai réussi l'enigme du dessin en relief qui est par terre, j'ai parlé au compte qui aprés me dit de fuire mais je n'ai aucune cinématique et je ne peux pas partir de chez le compte. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une sauvegarde ???
Merci d'avance !! |
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | ctiger24 a écrit :
Bonjour,
Je suis chez le compte j'ai réussi l'enigme du dessin en relief qui est par terre, j'ai parlé au compte qui aprés me dit de fuire mais je n'ai aucune cinématique et je ne peux pas partir de chez le compte. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une sauvegarde ???
Merci d'avance !!
|
je peux envoyer une sauvegarde mais il me faut ton adresse mail
Save 0011 partie bonne suite
par MP la petite enveloppe à plus tard Message édité par titouni4647 le 15-11-2011 à 13:33:27
|
rachel-love Profil : En formation | j pourrai l'avoir aussi ??? j'ai pas d cinematique non plus  |
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes |
j'ai besoin d'une adresse mail pour envoyer ma sauvegarde
par MP (la petite enveloppe)
à plus tard |
pat32 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | bonjour coinsée aussi au même endroit, ils emblerait que ce jeux bug un max, pourrais je aussi avoir une sauvegarde, d'avance merci.
Pat32
|
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | pat32 a écrit :
bonjour coinsée aussi au même endroit, ils emblerait que ce jeux bug un max, pourrais je aussi avoir une sauvegarde, d'avance merci.
Pat32
|
Donne-moi ton adresse mail (par MP la petite enveloppe) et je t'enverrai ma sauvegarde..
A plus tard
save 0011 partie
bonne suite
Message édité par titouni4647 le 29-11-2011 à 22:22:52
|
hayout Profil : En formation | bonjour,
je suis moi aussi bloquee chez le comte. j'ai reussi tous les enigmes . le comte me dit de fuir mais je reste au meme endroit et pas de cinematique. j'ai repete la scene 3 fois meme resultat. pourrai-je avoir la sauvegarde sil vous plait? merci d'avance.
hayatakhater@hotmail.com |
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | hayout a écrit :
bonjour,
je suis moi aussi bloquee chez le comte. j'ai reussi tous les enigmes . le comte me dit de fuir mais je reste au meme endroit et pas de cinematique. j'ai repete la scene 3 fois meme resultat. pourrai-je avoir la sauvegarde sil vous plait? merci d'avance.
hayatakhater@hotmail.com
|
save 0011 partie
bonne suite |
hayout Profil : En formation | Grand merci titouni pour ton save 0011 ,mais je ne comprends pas pourquoi ca na pas fonctionne chez moi. j'ai suivi a la lettre ce que tu m,as dit de faire ,mais je suis a la meme place.j'ai un vista et j'ai telecharge ce jeu avec le game manager... et puis la montre est tjs colle a. la loupe.merci.
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | hayout a écrit :
Grand merci titouni pour ton save 0011 ,mais je ne comprends pas pourquoi ca na pas fonctionne chez moi. j'ai suivi a la lettre ce que tu m,as dit de faire ,mais je suis a la meme place.j'ai un vista et j'ai telecharge ce jeu avec le game manager... et puis la montre est tjs colle a. la loupe.merci.
hayatakhater@hotmail.com
|
il se peut que ma sauvegarde ne soit pas compatible avec un jeu téléchargé
la loupe reste collée à la montre jusqu'à ce qu'elle soit donnée au comte....
fais défiler tes sauvegardes pour voir si la mienne n'est pas placée au début des tiennes |
hayout Profil : En formation | Merci titouni d'essayer de m'aider mais ta save 0011 n'a toujours pas fonctionne chez moi bien que j'ai essaye a maintes reprises.Aurai-tu s'il te plait une save de l'arrivee au caire juste apres le depart de venise? Peut etre je pourrai de cette facon continuer ce jeu plein de bugs..... merci d'avance
Merci titouni d'essayer de m'aider mais ta save 0011 n'a toujours pas fonctionne chez moi bien que j'ai essaye a maintes reprises.Aurai-tu s'il te plait une save de l'arrivee au caire juste apres le depart de venise? Peut etre je pourrai de cette facon continuer ce jeu plein de bugs..... merci d'avance
hayatakhater@hotmail.com
|
ok je t'envoie la save suivante
Save 0052 juste à l'arrivée au Caire
bonne suite Message édité par titouni4647 le 11-12-2011 à 16:55:05
|
hayout Profil : En formation | salut titouni,
merci pour ton aide dans ce jeu. je te sollicite encore une fois pour 1 save apres le repas du chien. la demoiselle au lieu de courir,marche et je n'arrive pas au portail a temps et ce au bout dune vingtaine d'essais. merci d'avance.
salut titouni,
merci pour ton aide dans ce jeu. je te sollicite encore une fois pour 1 save apres le repas du chien. la demoiselle au lieu de courir,marche et je n'arrive pas au portail a temps et ce au bout dune vingtaine d'essais. merci d'avance.
hayatakhater@hotmail.com
|
Save 0047 partie.....
après avoir enfermé le chien tu n'en as plus besoin, mais pour courir il faut cliquer plusieurs fois.... |
faroka Profil : En formation | Bonjour,
Merci d'avance !! |
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | faroka a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance !!
|
pour t'envoyer ma sauvegarde il me faut ton adresse mail par MP (la petite enveloppe)
à plus tard
save 0011 partie
bonne suite Message édité par titouni4647 le 14-01-2012 à 16:48:56
|
yupik Profil : En formation |
bonjour, comme beaucoup je suis bloquée chez le comte, après le dialogue la cinétique ne part pas. merci d'avance à celui ou celle qui pourra me faire parvenir une sauvegarde qui me permette de continuer. |
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | yupik a écrit :
bonjour, comme beaucoup je suis bloquée chez le comte, après le dialogue la cinétique ne part pas. merci d'avance à celui ou celle qui pourra me faire parvenir une sauvegarde qui me permette de continuer.
|
save 0011 partie bonne suite |
yvou06 Profil : En formation | bonsoir,
je suis moi meme bloqué chez le comte, cela fait 2 fois que je recommence,mais je n arrive pas a repartir
d avance merci a celui qui me trouvera la solution |
titouni4647 Profil : Maître de l'universNote : 4.5/5 pour 44 votes | yvou06 a écrit :
bonsoir,
je suis moi meme bloqué chez le comte, cela fait 2 fois que je recommence,mais je n arrive pas a repartir
d avance merci a celui qui me trouvera la solution
|
je peux t'envoyer ma sauvegarde mais il me faut ton adresse mail par MP (la petite enveloppe) |
| | | | |
 » » »
| |