» » » Comment est Children of Mana? Forums des jeux : NDOSETI, Smith6768, moyra, sims-ko0lz et 213 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | creagamers Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 38 votes | Je voulais savoir comment ce jeu était, des avis de joueurs. Dites nous vos impréssions et surtout la différence avec les anciens Mana (Secret of Mana, Sword of Mana...). |
loveelo1 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | Salut, déjà je ne savais pas qu'il existé des anciens ! ( Rire ).
Enfin bon cela-dit, ce jeu est super , je trouve qu'il faudrai plus de donjons et plus de quête que demande les villageois, mais sinon , c'est super ! |
xxclochette63xx Profil : En formation | sincèrement on plonge tout de suite dedans il est extra
seul bémol quand on commence a coincer un peu pour un donjon
on est obligé de réellement s'entrainer en faisant plein de quête pour les campagnol pour augmenter notre puissance et ca peut souler a la longue
mais il est vraiment génial, le graphisme super agréable enfin bon
rien a dire a part ca ^^ |
lil-marth Profil : En formation | Bjs je voudrais savoir la date de sorti de ce jeu
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Children of Mana  | | Catégorie : Action | | Téléchargement : vidéos |
|