» » » Comment trouver le chemin et faire le premier rêve ?! 343 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | oriane51 Profil : En formation | Salut à tous !
Je suis bloquée après avoir rêvé, je ne trouve pas le chemin est-ce que c'est quand on fait une course dans la forêt et on prend le chemin de droite ou de gauche ?! C'est où ?!? Merci d'avance |
oriane51 Profil : En formation | Nan en fait c bon g trouvé ! |
abysisi j'adoooooore les chevaux Profil : En formation | salut vu que tu as trouvé tu peu me dire ioou c'est stp |
franfranfran Profil : En formation | Allé stp tu peus dire comment ta fais stp ! moi g réussi a battre tous ses records et je suis blocée au premier rêve depuis perpéte !!! aide moi stp ! J'espère que tu va répondre ! A+ et merci d'avance si jamais tu réponds ! |
abysisi j'adoooooore les chevaux Profil : En formation | eu tu en ai ou explike plus stp!! |
ocrane Profil : En formation | tu peux me dire parce ke moi je sais pas ou c'est le chemin du premier rêvestpstp répon stp
|
abysisi j'adoooooore les chevaux Profil : En formation | c'est bein tu suit la lumière et pour mieu voir du désactive le code couleur |
momo29 Profil : En formation | enfet c'est simple quant elle est en train de révé tu peut diriger ton cheval dans ton révé!!!!donc tu dois suivre la lumière si tu loupe car ce qui est dérriere toi ta rattraper tu te réveille et tu reésaille!moi ji arrive toujours pas!!
j'espére sa vous aidera!
|
nanakiki11247 La passion , c'est l'avenir Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | Enfaite le truc tu mémorise bien il faut toujour que tu suivent la lumiere |
math0403 Salut .... Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Cheval Academie  | | Catégorie : Sport > Equitation | Lire le test :  |
|