| Elima02 Profil : En formation | Bonjour à tous! Je suis bloquée au début du jeu, après avoir fait les deux rêves et trouvé les chevaux battus dans la forêt. Le jeu m'indique que j'ai quelque chose à faire chez Robert, mais quand j'y vais, j'ai beau chercher, fouiller, je ne trouve rien. Que faut-il faire?
Merci d'avance |
cheval académie12 Profil : En formation | je suis a la mème chose que toi mais je peux t'assurer une chose le jeux n'est PAS FINI!!! |
latitedebutante Profil : En formation | comment tu peu en etre sur ??? |
ocrane Profil : En formation | vous pouver maidez: je narive pas a rentré dans le bureau de Robert
|
Moa M@rie du 57 Profil : En formation | oui comment tu peux en etre sur en plus j'ai le meme problème! |
Clem400 Profil : En formation | Pour rentrer dans le bureau de Robert,il faut taper sur le pare-brise arrière de son 4x4 ce qui déclanchera l'alarme de sa voiture et fera bouger Robert.Pendant qu'il est là-bas,faites un tour dans son bureau.
Le jeu est fini quand les chevaux battus sont dans votre écurie et que le père d'Amanda a embauché Marcus comme palfrenier ( je le sais car j'ai fini le jeu ) . ---------------
JVSDG Cassy,Charline,Maeva,Anne Sophie,Lou,Eva,Nina,Bellinda,Marine,Rava,Célie,les 3 Manon,Léa,Eugénie,Camille,Mélanie,les 2 Cyrielle,Adrien,Anthony,les 2 Sonia,Suzon,Jean-François,Marvin,Laura,Roxane,Lila,Kildine,Angélique...
|
Laetitia93 Profil : En formation | moi j'ai tout mes chevaux sont entrainé j'ai fait les 2 reve j'ai trouver les chevaux battue j'ai ete dans le bureau a robert ect... mais quand je vais sur la carte la maison robert clignote et la ba j'y vai mais je trouve rien |
Laetitia93 Profil : En formation | svp repondé moi c'est urgent jsui bloké et sa me soule en plus quand j'vais trouvé les 2 chevaux battue l'histoire c'est finie et sa ma remie a la page d'aceuille et la quand je vais sur la carte la maison de robert cligonte est-ce normal pourtant quand jy vais je ne trouve rien mais vous savé koi la ou on na fait le concour il y a une gr |
Laetitia93 Profil : En formation | ne grange et c'est tres bizarre qu'on ne puisse pas y aler je me demande ce qu'il y a a bas non pas vous ? |
misspaunette58 Profil : En formation | Oui moi aussi je sui bloké comme Laetitia93
Mais je ne sais pas si c'est la fiin, car vous savez quand les 3 (le copin d'Amanda et Annie) disent : "oui on va l'avoire ! " (enfin un truc dans le genre" et ben après ils nourenvoient au menu principale donc je c pa si sa veu dire que le jeu est fini .(Sa se trouve il y a ou il va y avoire "Cheval Académie 2" et ma suite va etre dedans.)
Je ne sai pas du tout. |
| |