» » » Lady Jo Forums des jeux : yinglin24 et 108 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pegi Profil : En formation | Mon fils a adopté une demi douzaine de chatons pendant que j'avais le dos tourné, impossible de s'en occuper correctement bien sur, mais je n'arrive pas à les rendre au centre d'adoption car pour avoir l'icône qui ouvre la fiche signalétique avec l'option rendre, il faut que le chat soit sorti et alors le logiciel dit qu'on doit d'abord enfermer l'animal. Comment faire, nous allons être envahis et débordés, surtout s'ils font des petits !!! au secours, comment faire ??? |
chaduve Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | pegi a écrit :
Mon fils a adopté une demi douzaine de chatons pendant que j'avais le dos tourné, impossible de s'en occuper correctement bien sur, mais je n'arrive pas à les rendre au centre d'adoption car pour avoir l'icône qui ouvre la fiche signalétique avec l'option rendre, il faut que le chat soit sorti et alors le logiciel dit qu'on doit d'abord enfermer l'animal. Comment faire, nous allons être envahis et débordés, surtout s'ils font des petits !!! au secours, comment faire ???
|
Moi non plus j'y suis jamais arrivé de cette façon.
Il y a une solution, allez voir dans les fichiers du jeu, Program Files, Ubi soft, Studio Mythos, Petz 5, Adopted petz, puis effacer le ou les fichiers correspondant aux animaux, ex : Caramel.pet
Je sais, je poste un peu tard donc vous avez peut etre trouvé, mais sinon ça pourra servir à ceux qui ont eu le même problème ^^ !
Voilou
|
sheyene Profil : En formation | moi je voudrai la faire tombee enceinte mais comment faire |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |