» » » Castelvania PoR [quêtes : art de la toupie + art martial] Forums des jeux : GTTGvvvvvvvvvv, TitanDX, Amaunator et 346 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sammi Profil : En formation | Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai désespérément besoin d'aide pour le jeu Castelvania : Portrait of Ruin.
Je n'arrive pas à faire les quêtes \"L'art de la toupie\" et \"L'art martial\". SVP, aidez-moi !!
A bientôt
Message édité par Ti-Anna le 06-06-2007 à 02:43:38 ---------------
[color=indigo]sam[/color]
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Tu prends jonathan, tu vas devant Wind et tu effectues la commande demandée sans t'interompre. Une fois réussi, tu devras réussir l'art du séphyr qui consiste à effectuer trois fois de suite l'art de la toupie devant Wind sans quitter la salle. |
sammi Profil : En formation | J'ai réussi ! Merci beaucoup... Est-ce que quelqu'un pourrait me vendre une épée longue, des verres épais, une robe de nonne, une cornette nonne et encore un autre objet nonne, SVP ?? A vous de me dire le prix de ce que vos voulez me vendre (pour que j'aie assez d'or). Merci !!
Message édité par sammi le 02-06-2007 à 19:58:05 ---------------
[color=indigo]sam[/color]
|
totimal Profil : En formation | slt je suis coincé dps pas mal de tps sur la toupie et j'ai essayé de faire la commande devant Wind mais je n'y arrive pas ce ne marche pas. qqn pe m'aider svp |
dert456 Profil : En formation | Pour les objet de none essaye d'aller sur le site oficiel pour conaitre leur enplacement exact il yen a 1 dan nation des fous je sai plu trop ou |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | L’art de la toupie par Jonathan : appuyer sur les commandes droite – bas – gauche - droite +Y très vite, fais glisser le doigt sur les touches sans le relever. Lorsque les commandes sont réussies, on peut entendre comme un bruit de ressort à chaque fois. baisse le son de la musique pour le repérage. j'ai dû m'y prendre des centaines de fois au moins!!! par contre, si tu fais les commandes sans arrêt, les trois bonnes actions seront acceptées même si elles ne sont pas les unes après les autres.
pour l'art du zéphyr, par contre, les trois actions devront se faire les unes après les autres... (:
dert456 a écrit :
Pour les objet de none essaye d'aller sur le site oficiel pour conaitre leur enplacement exact il yen a 1 dan nation des fous je sai plu trop ou
|
Cornette nonne : à l'est du château.
Robe de nonne : tableau nation des fous au nord.
Soulier de nonne : tableau cité des brumes (pièce cachée au plafond à l’est du palais).
Message édité par elizam le 11-09-2009 à 09:16:04
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | dans la tour de dheat comment passer dans le trou petit ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes |
avec le sort transformation crapaud ou hibou on peut passer dans les interstices. |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | et comment avoir la transformations ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | les items se trouvent au fur et à mesure de l'aventure.
Transformation crapaud : tableau forêt maudite après le bassin.
Transformation hibou : tableau société du mal.
les lieux sont à visiter à plusieurs reprises selon les items trouvés.
le château se fait en plusieurs étapes grâce aux items trouvés dans les tableaux. il faudra aussi revenir dans les tableaux... |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | ou tu trouve laforett maudite apre le bassin ---------------
|
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | le tableau de la forêt maudite se trouve u nord-est du château. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |