» » » Forums des jeux : salem71, switchy09, 1seconde et 85 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | overlord30 Profil : En formation | salut j'aimerais savoir comment rentrer les codes dans call of juarez j'arrive pas a ouvrir la console des codes en appuyant sur les boutons demandez(~) aidez moi s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par megahan le 30-07-2009 à 20:12:48
|
olimore Profil : En formation | salut.tu t trompé de bouton.tu vois le bouton a gauche de 1(& ) et bas c celui-la.maintenant amuse toi bien!!! ---------------
[b]la vie est un énorme fps dont on est le héros...
mais venez sur mon blog c moins chiant que de se crever la cervelle a trouver des proverbes a la con http://gamermania.blog4ever.com/bl [...] 87177.html
|
torsac Profil : En formation | Salut j'ai le meme probleme et c'est bien la bonne touche que j'utilise !
Avez vous une solution ?
Merci |
ichigo_973 Profil : En formation | |
thsddb Profil : En formation | eu ^^ jcomprend pas l'anglais kelkun pourai mexpliker le principal vit fait si zavé ltemps? merci d'avance |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | Bonjour thsddb
Merci d'éviter le langage sms et les fautes volontaires, comme indiqué dans les règles
vgta, modérateur ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
thsddb Profil : En formation | Je vous prie de m'excuser ces innatentions habillées d'absence de réflexions qui sembleraient vous avoir embarrassé, Peut-être l'immobilité de ces innatentions autour de nous leur est-elle imposée par notre certitude que ce sont elles et non pas d'autres, par l'immobilité de notre pensée en face d'elles. |
thsddb Profil : En formation | donc, pourrais-je avoir s'il vous plait, la traduction en gros, de ce que cette page mentionne? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | Call of Juarez - Bound in Blood Cheat Codes: ------------ Soumis par: David K. 1. Créez un fichier nommé "debugconf.scr", puis copiez les lignes suivantes dedans:
! include ( "DebugConf.def" ) NoLogos () Cheats () UseDeveloperKeys () LoadCheatMenuParamsOnLevelStart () 2. Sauvegardez le fichier "debugconf.scr". 3. Copiez le debugconf.scr "" fichier à l'interieur du répertoire DATA. 4. Demarez le jeu, appuyez sur [Echap] pour entrer les options du menu
mais comme j'ai pas le jeu, je ne peux pas confirmer si ça marche ou pas. Message édité par maga83 le 16-10-2009 à 19:08:15 ---------------

|
thsddb Profil : En formation | |
thsddb Profil : En formation | Cela ne marche pas, c'est bien dommage. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |