» » » Call Of Duty 1 - Activation Codes Forums des jeux : ark974, maga83, Lady Jo et 98 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fdiane4 Profil : En formation | Hi,
Voilà, je n'arrive pas à savoir où ou plutôt comment enclencher les codes pour faire apparaitre la console;
Merci |
Polotou Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 5 votes | salut,
Pendant le cour du jeu appuie sur le petit ² pour afficher la console, puis tape les codes apres !  ---------------
s_fumeur_g Dj FréNèK s_fumeur_g Un NouVeaUx Dj
|
fdiane4 Profil : En formation | merci
Mais ca je sais c ou tape ça que je ne trouve pas la commande+set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0. |
Wh0pp1x Us3r Profil : En formation | |
Guest#3 Profil : En formation | Citation :
Hi,
Voilà, je n'arrive pas à savoir où ou plutôt comment enclencher les codes pour faire apparaitre la console;
Merci
|
puch ² |
jackson03324 Profil : En formation | j'ai le meme probleme ke fdiane4 sauf ke kan j'entre la commande "+set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0" dans la console il me dit kil ne connait pas la commande "+set"
kommen on fait pour réussir a l'activer?
|
xjijix1995 Je suis la pour vous aider (Parfois) Profil : En formation | 1-Aller vers l'icône Call of Duty Solo.
2-Cliquez sur la souris droite.
3-Cliquez sur propriétés.
4-Aller vers cible(n'effacer pas les mots il sont importants pour activer les codes.)
5-Écrivez les activation:+set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats +set monkeytoy 0 a côté du exe. (J'ai regardé vos commentaires et vous l'avez même pas sû:
1-.exe"+set ca ne marchera pas sans l'espace voici ce que sa fait: .exe"+set = .exe" +set
2- +set ca ne marchera pas sans l'espace voici ce que sa fait: +set = + set dans chacun des +set et maintenant le voici sans faute:
"C:\Program Files\Call of Duty Game Of The Year\CoDSP.exe" + set thereisacow 1337 + set developer 1 + set sv_cheats 1 + set monkeytoy 0
De xjijix1995 (Nouveau) |
fedi94 Profil : En formation | salut dans le cour du jeu je clique sur option et dans enable console je met yes ou no ????? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |