» » » 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Bossdelamenacefantome Recordman dans la Menace fantôme PC. Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 13 votes | Reprise du message précédent : C'est en effet impossible!
Il faut dire que c'est plus facile en coop, alors démerdez-vous.
Sinon, bonne technique:laissez les fenêtres tranquilles et placez-vous dans un angle mort... ---------------
Jake.
|
zec9 Profil : En formation | Slt moi jai trouver une technique qu'on peut tenir plus de 15 manches .
C'est facile tu commence a ouvrir la porte help puis l'escalier de la porte help apre vous alez au coin des grenade et vous faite le campeur. |
ice1 Profil : En formation | |
OldBoy2024 Profil : En formation | Salut à vous,
Non mais bon sang, vous écrivez comme vous parlez ou quoi? C'est quasiment illisible. Ce forum ressemble à un forum de jeuxvideo.com . Rempli de kikoolol.
Les fautes d'orthographe, je comprends, mais là, relire 3 fois vos messages les mecs....
Bref petitouche disait dans son 1er post:
"...pour le faire en coopération il y a un tru en + que je ne sais pas ..."
Et djyanoo disait lui :
"...il y a punkbuster...et si vous ne l'installez pas ...pas de mode coopératif ..."
Confirmé par 'Bossdelame nacefantome'.
Perso, j'utilise des crack pour pouvoir jouer en multi sur réseau privé virtuel sans punkbuster, et ça fonctionne très bien.
MAIS, en effet, je ne trouve pas de code (ceux du mode solo mode zombie ou campagne) pour le mode zombie en coopératif. =====
C'est surement à cause de la popularité de ce jeux que les forum sont inondés de kikoolol qui écrivent avec des mauvaises syntaxes; ce qui n'aide pas Google à retrouver les infos... (Oh modérateurs, comme vous avez du courage, tout ces copier coller de messages avertissifs rouge ne les "changeront pas". Le banissement est plus efficace)
=====
Ma question s'adresse à vous 3, surtout aux 2 premiers sus-cités : D'où tirez vous ces informations. Entre un qui dit que c'est impossible , l'autre qui donne une raison à cette impossibilité; que j'arrive sans peine à dépasser et le premier qui explique qu'il y a truc en + mais qu'il ne sait pas...
Quel est ce "TRUC" ?
Le but est d'apprendre à un pote venant d'une console à jouer à un FPS sur un PC (il n'est pas très à l'aise) et ainsi à élaborer des stratégies pour ensuite redevenir "comestible ^^" pour les zombies. Le GOD mode serait très utile en coop.
Et le but d'un forum est de créer une base de connaissance. Pour l'entraide, ca ne va pas que dans un sens, vos problème et leur résolution peuvent aider d'autres joueurs. ALORS ECRIVEZ FRANCAIS UN MINIMUM -> Ponctuation et pas de SMS/PHONETIQUE. Là je cris. Bande de petits rebelles
Tschuss Message édité par OldBoy2024 le 18-03-2010 à 23:30:50
|
ranger1112 Profil : En formation | |
OldBoy2024 Profil : En formation | Salut à toi,
"La bonne technique" est pas loin dans un autre post.
Si tu ne comprends pas la manip'. Demande plus de précisions. Je t'en donnerais volontiers. |
fabastkt Profil : En formation | je ni arrive pa a faire les code de triche sa me soule je voudrer les avoir juste pour essayer une fois et je sui sur la ps3 et je sui pa sur ***** puisse faire des code de triche sur zombi vou pouvez me le dire svp |
killer70700 Profil : En formation | il a un autre code pour munition illimitée ses sf_use_Ignoreammo 1
ses code sont pour pc Message édité par killer70700 le 25-04-2010 à 16:02:31
|
fabastkt Profil : En formation | pa grave si l'on ne peut pa metre les codes de triches mais comment sa c plus facile en coop c parce que on n'est deux ou parce que c des mission
|
nazi-zombie-cod Profil : En formation | plusieur question les code peuvent marcher sur la xbox360 et sa serre a koi demi-dieu |
Machmord Profil : En formation | arréter de vouloir tricher sur ce mode, ce qui y'a d'interessant a nazi zombie c'est de voir combien de temps vous pouvez tenir face a des zombies aprés si vous trichez vous vous amusez pas |
leeroy28630 Profil : En formation | bonjour a tous comment om fait pour rentrer les code dans le mode zonbie svp fff |
ptibogoss Profil : En formation | slt les gens jvouler vou poser une question comment faire pour ecrire le 2 c dans la map du zombie ou pa ? |
niconito121 Profil : En formation | cellcun ser si on srer jouer a zombis nasi tou seul mersi davense
|
avatar91 Profil : En formation | salut nazi-zombie-
c' est pour savoir comment on fait pour mettre le cod c 'est ou les options de jeu ????
Message édité par URSUS le 22-10-2010 à 09:31:47
|
avatar91 Profil : En formation | salut androoliver comment tu fait Pour faire les code et aller dans les option et option de jeux puis dite oui pour ouvrir la console mes ses ou les option et option de jeu
|
niconito121 Profil : En formation | avatar91 a écrit :
salut androoliver comment tu fait Pour faire les code et aller dans les option et option de jeux puis dite oui pour ouvrir la console mes ses ou les option et option de jeu
|
ces dens les option en fesen scep Il faut éviter le langage 'sms" ou les abréviations pour une meilleure compréhension de tous. Merci d'en tenir compte  YacoXocaY, Modérateur
Message édité par YacoXocaY le 03-11-2010 à 18:20:49
|
carnage-- Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 23 votes | les code marche pas sur wii ... |
jim-49 Profil : En formation | j'ai une technique ki marche acé bien: ouvré la porte "help" a la 4e manche (lèssé tjr un zombie a la fin d'une manche pr fermé lé fenètre, utilizé une grenade pr le fèr rampé) pui ouvré lescalier dan la salle dla boite surprise é prené kan vs pouvé le bar é le fusil a pompe é mettez vs dan le coin ou il ya lé grenade é attendé kil arivent...lèsé lescalier sur la droite tjr fermé.A la fin dune manche alé a la boite surprise pr ésayé davoir le pistolet lazer.bone chance! Edit : si jamè il ya d code sur xbox 360 pr COD 5 merci de mle fèr savoir... Il faut évitez le multipostage (poster plusieurs messages de suite). les fonctions d'édition et sont là pour rectifier ou ajouter du texte si vous avez une correction à faire. Attention également à votre français... Merci d'en tenir compte  YacoXocaY, Modérateur Message édité par YacoXocaY le 30-11-2010 à 20:26:41
|
antoinevafc Profil : En formation |
Message effacé par Ankkah
Question déja posée sur un autre topic Message édité par Ankkah le 21-12-2010 à 20:33:40
|
FRThomasD Profil : En formation | Salut désolé du retard, mais pour activer les codes, il faut écrire dans le menu principal avec la console "devmap nazi_zombie_"nom de la carte zombie" mak" la partie commence et vous n'avez plus qu'à entrer les codes.
( désolé, j'avais pas vu qu'il-y-avait déjà une deuxième page ) Message édité par FRThomasD le 16-02-2011 à 10:48:20
|
| | | | |
 » » »
| |