» » » fszh Forums des jeux : Darkpavel666, ticha95100, SpinoTrex, balverine, tadzo et 275 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | antholintello Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Voilà je viens d'avoir CoD WaW et je peux seulement faire la première mission, après ça plante et ça me met soit "Erreur fatale de DirectX" ou "Ran Out of Memory". J'ai téléchargé la nouvelle version de DirectX 9.0 et c'est tjs pareil. Que dois-je faire ?
Edit : Ma config : Intel Core 2 CPU 1.8 Ghz
Nvidia GeForce 7500 LE
1022 MB de RAM
et suffisament d'espace sur le disque dur
Je suis sûr que le problème vient du processeur, non ? Message édité par antholintello le 25-12-2008 à 00:36:53
|
tpk95 salut tous le monde Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | oui ton processeur neé pas assez fort |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | non, ça vient en priorité, de la puissance de ta carte graphique. elle n'est pas suffisamment puissante pour les gros jeux 3D. |
tpk95 salut tous le monde Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | oui j'ai sa carte video devant me yeux c'est une petit carte
moi je votez pour son processeur Message édité par tpk95 le 25-12-2008 à 10:41:18
|
fangio68 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | ca vous arrive de regarder derrière le boiter
proc 3 g minimum geforce 6600gt minimum bien sur que c'est le proc qui et trop leger ---------------

|
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | tout dépend de la mémoire de la carte graphique.
antholintello, peut tu nous dire la quantité de mémoire de ta carte graphique ? (128Mo, 256Mo...) |
Perrquet " Un tout petit oiseau bleu clair très mignon ! " Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 14 votes | Bonjour !
Si c'était un problème de carte graphique, il ne pourrait pas faire la première mission ... C'est bizarre ça ... Peut être un problème de mémoire ? Je pense que c'est ça, désinstalle un jeu, tu vera bien.
@+. ---------------
- Proverbe : " Si tous les cons volaient, il ferait nuit. " Coluche
Vous jouez à Medal Of Honor : Aiborne ? Allez ici, et inscrivez vous ! Vous ne serez pas déçu(e) ! -> http://mohairborne.forumperso.com
|
antholintello Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Pour ma carte graphique : 512Mo
Je précise que le jeu ramait lors de la 1ère mission...
Et j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois... Sans résultat positif ! J'essaierai de désinstallé des jeux... Message édité par antholintello le 26-12-2008 à 23:02:37
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |