» » » Nouvelles map nazi zombie Forums des jeux : djon2 et 155 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | klmantoine Profil : En formation | slt,voila j'aimerai savoir si on pe biensur, avoir de nouvelles map nazi zombie en mod solo (je suis sur pc). Si oui et que vous savez comment faire merci de me dire comment ou bien de me mettre un lien (je suis allé sur le site codfrance ,j'ai telecharger des maps zombie mais je ne sais pas comment les installer!!!)
merci a tous de me donner des reponses |
el_b@rt0 Profil : En formation | c'est simple:
pour les installer t'extrai le fichier correspondant dans c/documents and settings/your profile/local settings/application data/activision/codwaw/mods
pour y jouer tu lances le mod correspondant t'ecris "devmap nazi_zombie_oj" dans la console (oj etant un exemple) tu laisses faire l'ordi et c'est bon! |
klmantoine Profil : En formation | slt merci de m'avoir repondu aussi vite!! mais j'ai quand meme un petit probleme lorsque je lance le jeu,je vé dans mod et la je lance le mod nazi zombie the field (peut etre que tu connais) apres je fé le niveau solo nacht der untoten et j'ouvre la console je tape "devmapnazi_zombie_the field" et il ne se passe rien !!! tu pe m'aider merci  |
el_b@rt0 Profil : En formation | c'est parce que faut pas lancer nacht der untoten faut ecrire le code dans le menu principal |
klmantoine Profil : En formation | je vé etre chi... mais je fé ce que tu me dit mais rien ne se passe tu est sur de toi??? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes | bonjour klmantoine
rappel du réglement:
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. merci d'en tenir compte pour les prochains messages Message édité par tadzo le 23-08-2009 à 22:03:13 ---------------
|
el_b@rt0 Profil : En formation | quand t'ouvre la console faut pas oublier d'effacer le petit ²
|
Le_Duc69 Profil : En formation | Bonjour,
j'ai trouvé un petit logiciel super simple pour télécharger et installer les maps zombie, en plus on peut lancer les maps en solo sans passer par la console.
voila le lien:
http://www.gamerconcept.com/ |
zs30900 Profil : En formation | bonjour a tous j'ai call of duty 5 sur xboxb 360, mais lorsque je veux lancer zombie nazi( nacht der untoten) sa marche pas. En faite il y a la cinematique du debut elle dure 3 sec comme sa et apres y a un message me disant d'aller sur le support je sais pas quoi. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait???? |
soldatlulu Profil : En formation | salut le duc69 jai télécharger ton site que tu a écrit mais pourrait tu m'xpliquer comment faire pour une fois ton site téléchargé stp.merci |
zs30900 Profil : En formation | o les gars réponder a mes question s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aides |
lilian83560 Profil : En formation | bonjour ! je voudrai savoir coment telecharger sur le site codfrance nazi_zombie_bonzai ? merci ! |
TheLizArE Profil : En formation | Bonjour je soueterai savoir le codes pour pouvoir jouet en zombie Merci d'avance
|
teddybear1895 Profil : En formation | bonjour je suis sur ps3 et j aimerais avoirs toutes les autres maps de world at war . si quelqu un peut me les envoyer mon gamertag est teddybear1895 merci  |
| | | | |
 » » »
| |