» » » Aide CALL OF DUTY WAW grade 65 Matériel PC & Logiciels : maga83 Forums des jeux : Lucie18, Ades79, tadzo, GrimReaper89, audrini et 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kittie929 Profil : En formation | bonjour,
je suis bloquée au niveau 65, il me dit qu'il me reste 0 points a acquerir pour acceder au niveau 1 prestige mais il ne le modifie pas, est-ce quelqu'un pourrait m'aider.
merci beaucoup |
cptjerome Profil : En formation | Salut si t'as toujours pas trouvé la réponse ben normalement dans le menu multi tu doit voir quelquechose appelé "mode prestige" tu cliques dessus et tu suis les instructions |
kittie929 Profil : En formation | merci, j'avais fini par trouver =) mais c cool de m'avoir repondu |
mickachouw Profil : En formation | IL FO VALIDER TON MODE PRESTIGE POUR REVENIR AU NIVEAU 1 POUR TERMINER LE JEU TU DOIS EFFECTUER CETTE ACTION 15 FOIS BON COURAGE
kittie929 a écrit :
bonjour,
je suis bloquée au niveau 65, il me dit qu'il me reste 0 points a acquerir pour acceder au niveau 1 prestige mais il ne le modifie pas, est-ce quelqu'un pourrait m'aider.
merci beaucoup
|
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | Bonsoir Mickachouw,
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre) C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. Vous pouvez souligner où mettre les choses importantes en « gras ». Merci d'en tenir compte dans vos prochains messages.
Régles du forum
Pythom “modératrice “
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |