Salut à vous.
Je vous fais la grâce de ne pas écrire en kikoolol.
Je n'aiderais personne par MP ou adresse de contact.
Merci d'écrire en français, lisible et référençable par les moteurs de recherche automatiques, dans la limites supérieures de vos possibilités (les + supérieures...
).
Pour pouvoir jouer avec les codes dans des parties coopération, nazi zombies notamment, il faut éditer le fichier de configuration du jeu. "Cédric de la ReVOLVeR DoX team" a trouver une solution:
Bien que les éditeurs du jeu notent tout au début que ce n'est pas à faire, ça fonctionne tout de même. Le jeu s'occupera de réorganiser vos lignes ajoutées après un redémarrage.
NE SURTOUT PAS AUTORISER UN DEMARRAGE EN MODE SANS-ECHEC du jeu; sous peine de perdre vos modifications.
Le fichier en question se trouve généralement là :
Code :
- C:\Utilisateurs\VOTRE_NOM_DE_COMPTE_UTILISATEUR_WINDOWS_7\AppData\Local\Activision\CoDWaW\players\profiles\UN_NOM_QUELCONQUE_GENERALEMENT_$$$
- C:\Documents and settings\VOTRE_NOM_DE_COMPTE_UTILISATEUR_WINDOWS_XP\Local Settings\Activision\CoDWaW\players\profiles\UN_NOM_QUELCONQUE_GENERALEMENT_$$$
- Pour Vista, un peu comme Windows 7
|
Ajouter ces lignes à la fin de votre fichier confg.cfg. PRENEZ GARDE à ce que ces touches (après le mot "bind" ) ne soit pas déja affectées à d'autres actions en jeu (Cf. Début du fichier de configuration).
Code :
- bind F1 "god"
- bind F2 "give all"
- bind F3 "notarget"
- bind F4 "noclip"
- bind F6 "sv_cheats 1"
- bind F7 "sv_cheats 0"
- bind F8 "sf_use_ignoreammo 1"
- bind F9 "sf_use_ignoreammo 0"
- bind F10 "kill"
|
Puis chercher et remplacer les lignes/valeurs de votre config.cfg par celle çi:
Code :
- seta cheat_items_set1 "2147483647"
- seta cheat_items_set2 "2147483647"
- seta cheat_points "2147483647"
- seta sv_cheats "1"
|
Il se peut que dans ce cas, vos cartes à jouer (les death cards, les cartes de poker du jeu sensée débloquer des bonus en coop (voir +)) soient affectés. En effet, celà vous donnera accès à TOUTES les cartes de la mort.
Une fois fait, sauver le fichier et lancer une partie coop avec qui vous voulez ou lancer deux parties simultanées sur une boucle locale sur votre ordinateur.
Puis, taper la touche F6 pour activer les cheats codes; F7 pour les désactiver.
Puis de F1 à F4 et F8 à F10 pour les divers codes:
[b]GOD = invincibilité
GiveAll = Donne toutes les armes dont le pistolet laser et des munitions à chaques pression de la touche F2...
NoTarget = je ne sais pas. Surement un IA qui se désactive, les zombies ne vous courrent plus après. A confirmer.
noClip = Passe muraille, on passe à travers les murs et on vol, mais on ne peut plus tirer et celà désorganise les zombies. J'ai expérimenter des beugs par la suite. A utiliser avec prudence.
Kill = Suicide: on passe à la manche suivante.
sf_use_ignoreammo 1 ou 0 = Munitions infinies avec le 1 ou pas avec le 0.
Voilà. en espérant que ça en aidera plus d'un.
& F$%£ les consoles. J' honnis les consoles. Donc, ne demandez rien les concernant : DEBROUILLEZ VOUS. ALLEZ ACHETER DU TOUT CUIT, si y a que ça que vous savez faire....
Message édité par OldBoy2024 le 18-03-2010 à 03:49:54