Probleme d'affichage au lancement de call of duty : World at War
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : kikibigoudi Tests & Articles : juluch et 222 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage au lancement de call of duty : World at War

n°681328
zekillerc
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-08-2010 à 11:25:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le jeu call of duty : World at War mais lors du lancement du jeu, mon écran devient noir mais le jeu est lancé. Donc j'entends la musique d'introduction et le son des cinématiques mais je n'ai pas l'image. Je pense qu'il y a un problème avec la transparence des fenêtres mais je ne sais pas comment réparer ce problème. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

cordialement

Message édité par zekillerc le 22-08-2010 à 11:27:13
mood
Posté le 22-08-2010 à 11:25:33  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°737227
BOLO56100
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-05-2011 à 16:20:25  profilanswer

j ai le meme probleme aider nous svp

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de réinstallationproblème avec le poulpe
Probleme de téléchargement pour cetains objets sims 1 sur le sitePogné au tout début? pas de problème!
Problème Myst IV Impossible de jouerprobleme installation myst 111 exile
Myst IV : Problème au démarrageMyst 4 Révélation : problème avec les serrures à fréquence
Myst Iv ma prison de sbire Probléme de porte du fauteuilmyst revelation probleme graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage au lancement de call of duty : World at War

Infos sur ce jeu
 Call of Duty : World At War   Call of Duty : World At War Call of Duty : World At War Call of Duty : World At War Call of Duty : World At War Call of Duty : World At War
 Catégorie : FPS > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty : World At War ps3 Test de Call of Duty : World At War pc Test de Call of Duty : World At War xbox360
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z