Gros probleme mw3 (réinstallation)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : djemberaga et 168 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme mw3 (réinstallation)

n°780015
arnauddu49
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-01-2012 à 14:56:34  profilanswer

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car il vient à l'instant de m'arriver un gros problème. Needs Help ='(.
Je suis par hasard tombé sur un serveur 99999 xp, je me suis donc propulsé lvl 80, or je ne voulais pas. Et (j'ai fait ceci jusqu'au prestige 10 car je trouvais ça drôle sur le moment), et maintenant problème, j'avais envie de réinitialiser mes stats, et donc j'ai supprimé Call of Duty Modern Warfare 3 Multiplayer. (Je n'avais plus de jetons de prestige pour réinitialiser), ça me mettais "Dedicated Server empêche de désinstaller car les données sont utilisées. Donc je l'ai désinstallé manuellement, il n'était plus sur mon ordi, je relance steam, je fait "Installer Call Of Duty Modern Warfare 3 Multiplayer et la ... "Aucun serveur de contenu steam n'est actuellement configuré pour fournir le contenu de ce jeu. Veuillez réessayer ultérieurement". J'ai réessayé plus tard .. Toujours rien, je pète un câble je vient tout juste de l'acheter à 60 € Et voila que c'est de l'argent balancée par la fenêtre ... Aidez moi je vous en supplie ='(

Bonjour
J'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant à votre demande.
Pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite   :jap:  
vgta, modérateur

Message édité par vgta le 21-01-2012 à 14:16:19
mood
Posté le 20-01-2012 à 14:56:34  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Résolu) Morrowind : problème entrée de dagoth urdébut du jeu sortir de la caverne
probleme de bug armureproblème sims 3 sur PS3
Problème frigoProblème d'installations extensions Sims 2.
probleme installation world racing MBProblème avec un téléchargement.
problème pour récupérer la santé 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme mw3 (réinstallation)

Infos sur ce jeu
 Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 : Defiance
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty : Modern Warfare 3 pc
 Téléchargement : mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z