» » » Cherche une team sur Call Of Duty Mw3 sur PS3 Mini-jeux : timon75 Forums des jeux : matmat5454 et 234 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mouka33 Profil : En formation | Bonjour, Comme dit dans le titre je recherche une team sur Mw3 sur PS3 pour jouer avec des joueurs de manière un peu plus sérieuse. Je suis prestige 5 (je viens juste de le passer), je n'ai pas encore de ratio positif mais ce n'est qu'une question de temps ! Contactez moi vite pour me proposer ou me dirigez vers des équipes ! Mon id PSN : Mouka33 Merci d'avance ! |
meriemadore Profil : En formation | moi aussi j'en cherche une prestige 6 lvl 73, si sa te dit on en crer une ensemble puis on recrute ? tu as -skype? -Micro PSN ? ---------------
[size=9][/size][color=red][/color]misiroou sur dofus sur menalt[color=red][/color]
|
Mouka33 Profil : En formation | Alors non je n'ai rien de tout ça, car je suis en terminale donc en pleine période de BAC, je comptais me procurer le micro une fois que je serai plus libre et Skype ce n'est rien de très dur à avoir, donc j'aurai tout rapidement. J'apprécies ta proposition, j'ai déjà un ami à moi (prestige2) qui serait d'accord d'intégrer une team, et également son cousin (prestige 5), des joueurs sérieux et fiables. Par contre je n'ai aucune expérience sur la gestion d'une team .. J'ai Elite (mais pas en version Premium) |
meriemadore Profil : En formation | D'accord ça roule. ( Moi non plus je ne suis pas très expérimente, on sera 2 ! =p ) je t'ajoute sur le psn: Funny-Scryming) ---------------
[size=9][/size][color=red][/color]misiroou sur dofus sur menalt[color=red][/color]
|
ben78180 Profil : En formation | salut, je suis a la recherche d'une team egalement, et j'aimerais bien faire partie de votre team qui est en construction lol, j'ai déjà été membre d'une team sur MW2 et black ops.
Mon id: Killer-78180
jai elite premium
Merci |
meriemadore Profil : En formation | okay ben tu as mw3 ? je vaios aussi t'ajouter =) ---------------
|
ben78180 Profil : En formation | |
Mouka33 Profil : En formation | Ok ben vous savez quoi on s'ajoute tout les trois et on se met en contact les gars, demain je veux une team créée  |
Mouka33 Profil : En formation | Tenez, pour qu'on soit mis en contact plus rapidement, envoyez moi un texto et on discute de tout ça : 06 87 28 56 55 Je m'appel Geoffrey |
ben78180 Profil : En formation | moi c'est benoit comme je travail, je vais avoir du mal a etre present l'apres midi mais le soir normalement y'auras pas de soucis. Vous allez voir on va tous les tué Va falloir trouver les initiales de notre team en 3 ou 4 lettres.
|
Mouka33 Profil : En formation | Faut s'organiser, je vais vous ajouter sur le PSN dans la journée, de mon côté nous sommes deux, avec mon meilleur ami. Il faudra que vous l'ajoutiez aussi, je vous filerai son ID quand on sera sur le live. Il faudrait que vous m'envoyiez un texto pour qu'on soit mis en contact rapidement. |
meriemadore Profil : En formation | oki la je vais jour ce week end donc je vais vous ajouter et en attendant je t'envoie un sms geoffrey ---------------
|
Mouka33 Profil : En formation | Ok donc c'est bon pour Samuel maintenant Benoit j'attend ton sms, je t'ai ajouté sur le PSN j'attend également que tu m'accepte |
ben78180 Profil : En formation | desoler si je suis pas trop present la mais hier jai fait 12h45 20h et aujourd'hui pareil, demain je pourrais peut etre jouer en debut d'apres et lundi je suis la toute la journee jeudi et vendredi prochain aussi.
Je t'ai accepter mookâ hier soir. Voila mon numero si vous voulez 0646880683. |
Mouka33 Profil : En formation | Pas de soucis, je t'écris de suite |
Diino31tls Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |