» » » Cherche une team sur Call Of Duty Mw3 sur PS3 Mini-jeux : timon75 Forums des jeux : matmat5454 et 234 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mouka33 Profil : En formation | Bonjour, Comme dit dans le titre je recherche une team sur Mw3 sur PS3 pour jouer avec des joueurs de manière un peu plus sérieuse. Je suis prestige 5 (je viens juste de le passer), je n'ai pas encore de ratio positif mais ce n'est qu'une question de temps ! Contactez moi vite pour me proposer ou me dirigez vers des équipes ! Mon id PSN : Mouka33 Merci d'avance ! |
meriemadore Profil : En formation | moi aussi j'en cherche une prestige 6 lvl 73, si sa te dit on en crer une ensemble puis on recrute ? tu as -skype? -Micro PSN ? ---------------
[size=9][/size][color=red][/color]misiroou sur dofus sur menalt[color=red][/color]
|
Mouka33 Profil : En formation | Alors non je n'ai rien de tout ça, car je suis en terminale donc en pleine période de BAC, je comptais me procurer le micro une fois que je serai plus libre et Skype ce n'est rien de très dur à avoir, donc j'aurai tout rapidement. J'apprécies ta proposition, j'ai déjà un ami à moi (prestige2) qui serait d'accord d'intégrer une team, et également son cousin (prestige 5), des joueurs sérieux et fiables. Par contre je n'ai aucune expérience sur la gestion d'une team .. J'ai Elite (mais pas en version Premium) |
meriemadore Profil : En formation | D'accord ça roule. ( Moi non plus je ne suis pas très expérimente, on sera 2 ! =p ) je t'ajoute sur le psn: Funny-Scryming) ---------------
[size=9][/size][color=red][/color]misiroou sur dofus sur menalt[color=red][/color]
|
ben78180 Profil : En formation | salut, je suis a la recherche d'une team egalement, et j'aimerais bien faire partie de votre team qui est en construction lol, j'ai déjà été membre d'une team sur MW2 et black ops.
Mon id: Killer-78180
jai elite premium
Merci |
meriemadore Profil : En formation | okay ben tu as mw3 ? je vaios aussi t'ajouter =) ---------------
|